Technique Niveau Moyen 4 Consulté 29465 fois Slap Aller Retour
Le pouce en aller/retour
bigbass G---------------------------------------
D---------------------------------------
A--5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5-5------
E---------------------------------------
B---------------------------------------
P-o-p-o-p-o-p-o-p-o-p-o-p-o-p-o------
Si votre navigateur est Opera, veuillez identifier le navigateur comme "Opera" (touche F12) et rafraîchir la page
Vous ne pourrez pas visualiser les vidéos car votre navigateur n'interprète pas le Javascript. Certains Firewalls/Antivirus empêche le fonctionnement de Javascript : désactivez-les le temps de la visualisation de ces vidéos.
Salut,
Je vous propose, dans un premier temps, de déssensibiliser l'ongle et la peau juste à coté de l'ongle du pouce. J'ai noté p pour pouce (allé) et o pour ongle (retour). Le but est d'obtenir un "bouncing sound".
Il faut taper vers le bas, le pouce vient buter sur la corde du dessous de manière à ce qu'il se retrouve naturellement en position pour le retour.
Cela change un peu les habitudes de ceux qui slappent en tapant perpendiculairement à la corde. Le son change aussi, il est plus frotté.