ConnexionConnexionInscription
B E A D G
217 connectés Aller à Sweepyto Guitare
Publié par le
23/02/2011
3479 Hits

Prix

190€ neuf

Lieu - Date

Bass center, Paris

Avis global

Un vraiment bon ampli pour le rock, funk-rock, voire le punk, idéal pour les répètes et le jeu en appart et en maison, si vous avez pas envie de vous payer un gros et un petit ampli pour selon ce que vous faites :)

Infos :

Combo ampli-baffle de 70 watts (existe un modèle en 175 watts je crois). Acheté à 190 euros au lieu de 250. un overdrive dessus ( qui me semble de qualité à peu près correcte^^), un bouton "contour", trois potard pour le son : les fameux trebble, middle, et bass. une sortie mix, et line out.

Sonorité :

ben c'est le son de chez GK quoi... On aime ou on n'aime pas. Perso moi j'adore : très puissant, punchy, et bien grave ^^. un ampli quand même orienté très rock et funk rock (désolé à ceux qui le détestent, mais pour citer c'est notamment (!) la marque sur laquelle Flea joue donc ça donne une idée du style :P)
Donc un son que j'adore personnellement.

Finition :

Ben rien à dire de spécial la dessus ça a l'air bien fini et de qualité.
Je voudrais juste évoquer un petit détail. Mon ampli fait partie de la série Backline I. Gallien font maintenant des amplis Backline II. Je peux pas vous dire de façon sure la différence entre ces deux modèles, mais il me semble que la série II est moins chère que la une (par exemple le prix initial de ce modèle en série I est de 250€ et de 125 en série II (vu sur thomann) J'ai aucune explication de cette différence de prix : ptet des matériaux de moins bonne qualité, ou alors c'est devenu moins cher à fabriquer... Bref pour ce détail faudra ptet vous renseigner plus amplement ^_^

Fiabilité :

Pour l'instant, au bout de 6 mois d'utilisation, aucune panne, ni de gros soucis :)

Support :

pas eu affaire, mais il paraîtrait d'après certains que le service est vraiment de qualité, et très sérieux.

Expérience :

avant j'avais un petit ampli de 18 watts tout pourri (un MegaAmp j'y connaissait rien quand je l'avais choisi :P) donc bon, après avoir essayé celui la, c'est vrai que c'était l'extase x). Mais ça reste honnetement un super ampli pour les répètes et les petits concerts (si vous faites des plus gros conseils, pourquoi ne pas essayer le modèle 175 watts? hum...)

En contexte :

J'utilise cet ampli dans mon appart ainsi que pour les répètes et c'est parfait. Ça grésille peut être à peeeiiine dans les aigus mais je pense plus que le problème vient plutôt des micros de ma basse, qui sont pas top :X

Annonces de Matos relatives à Gallien-Krueger Backline I 110 70 watts

Aucun résultat !

En Live

Lucales et bassman59 ont commenté le topic [Recherche un Preamp a lampe format pédale :)] de lucales il y a 21 minutes
BassBliss et the big curly ont commenté le topic [[Topic COVERS], à vos basses!!!:)] de JAYSEE99 il y a 26 minutes