ConnexionConnexionInscription
B E A D G
209 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Boss GT6B

1 avis
Publié par le
04/03/2007
7090 Hits

Prix

300€ d'occasion

Lieu - Date

Nantes, michenaud

Médias

Avis global

je l'utilise depuis un an c'est le must en matière de multieffet sur basse, les connectiques sont complètes, peut etre que la pédale d'expression est un peu dur enfin j'essaie de chercher les défauts. qualité/prix très bon facile d'utilisation intuitif enfin super le manuel est très complet! et apprend pas mal de choses

Infos :

pédale multieffets très convaincantes avec ses milliers de preset... connectique complète xlr jack rien n'à dire j'en n'ai pour mon argent!

Sonorité :

tout y est, tout est paramétrables, tout est bon apart peut etre quelque preset ovni dont on ne se servira jamais!!!

Finition :

c'est du boss c'est du bon!

Fiabilité :

je n'ai pas de souci à me faire la pédale fait vraiment très costaud on peut pas dire que les pédales behringer en fasse de même! enfin gt6b=fiabilité

Support :

je n'en n'aurai probablement jamais besoin !

Annonces de Matos relatives à Boss GT6B

0
09/07/2014 20:26:44 · Vends Effets Basse · 2335 hits ·
150€ Effet bass Boss GT6-B Très bon état dans sa housse rembourrée. Frais de port compris 150 Euros Paypal Acceptés. ...
0
10/10/2013 22:09:43 · Vends Accessoires Basse · 2637 hits ·
200€ Bonsoir, Je mets en vente mon pédalier Boss Gt6B en parfait état de fonctionnement ! Vendu avec flight case et manuel en français ! ...
0
22/02/2013 12:51:00 · Vends Effets Basse · 2836 hits ·
150€ très bon état ( 2 rayures ) + 2 alims + manuel et logiciel édition Options / Particularités 2 alims
5
10/07/2012 10:35:15 · Vends Effets Basse · 2936 hits ·
bon ben le gars qui devait le prendre a fait faux bond up donc
0
02/05/2012 00:24:12 · Vends Effets Basse · 2445 hits ·
150€ Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE ...
0
07/06/2011 23:17:04 · Vends Basse · 2645 hits ·
fonctionnement nickel quelques rayures d'usage offrez vous un GT6B pour le prix d'un Me50B... 120 euros + fdp pourquoi ????? GROS GAS En vue... merci...
boss GT6B à vendreuuuu
1
02/01/2011 17:05:36 · Vends Effets Basse · 3197 hits ·
Salut, je t'ais Mp , la pédale est déjà vendue ?
0
29/01/2010 22:39:38 · Achète Effets Basse · 2756 hits ·
Bonjour ! pour Completer et donner de la couleur a mes compos et mes repets j'aimerais me prendre un Multi effet BOSS ME 50 B j'ai opté pour le GT6B ...
5
07/01/2009 21:04:39 · Vends Effets Basse · 3176 hits ·
ODB-3, Octabass et GT6 B vendus
6
19/07/2007 16:39:44 · Vends Basse · 3612 hits ·
et pqoi pas un envoi contre-remboursement ?!?
18
28/02/2007 18:39:04 · Vends Effets Basse · 3788 hits ·
210€ Vendu !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines