ConnexionConnexionInscription
B E A D G
170 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

59 messages
Annonce Matos : (Urgent) Vend Tech 21 SansAmp Bass Driver D.I
#0
04/06/2015 11:34:16

Hello ! Je viens juste de la vendre, je comptais virer l'annonce aujourd'hui...Désolé.

 

0
0
Annonce Matos : (Urgent) Vend Tech 21 SansAmp Bass Driver D.I
#1
28/05/2015 20:18:34

Bonsoir,

Vend Tech 21 SansAmp Bass Driver D.I

Excellente pédale de DI pour les bassistes désirant étoffer leur son. Elle est robuste, fiable et simple d’utilisation.
Elle possède 6 réglages : Level, blend, bass, treble, présence et drive.
Possibilité d’alimentation fantôme.
Sorties jack et XLR.

Achetée en 2013, elle n’a que peu servie en repet, je m’en sépare pour refonder complètement mon rack de pédales. 
Aucun souci à déplorer, la pédale marche très bien et n'a aucune rayures.

Je la revends avec sa boîte d’origine et la notice.

140 € envoi possible (frais de port à ma charge) ou à venir chercher sur place

Merci.

0
+1
Topic : Zaphod & the Hitchhikers
#2
06/08/2011 15:19:30

Le "christian rap" c'est plus un private joke qu'autre chose  

 

Et notre chanteur préfère écrire en anglais parce que selon lui, la langue de Shakespeare est plus groovy (vaste débat). 

 

Merci pour ce petit avis ca fait plaisir  

0
0
Topic : Zaphod & the Hitchhikers
#3
05/08/2011 12:11:00

Hello tout le monde !

 

J'en profite tant que je passe par ici, pour vous présenter notre groupe de rock décalé. 

 

Je n'en dis pas plus et vous laisse juger par vous même.

 

Si cela vous plait (ou pas), n'hésiter pas à en parler au tour de vous, à le glisser dans une anecdote de cocktail ou à le hurler sur tout les toits  

 

http://myspace.com/zaphodsound

0
0
Topic : votre groupe...
#4
06/05/2011 11:22:06
Zaphod & the Hitchhikers ( http://myspace.com/zaphodsound ) un cosmic opera décalé mélangeant pas mal de style et d'influences (en particulier Mike Patton et Douglas Adams)
Pour exemple, on paufine en ce moment, une petite compo intégrant 90's pop, grattes seches à la john butler et raggae dancehall  
0
0
Topic : PoppyStreet !!!!!!!!!!!!
#5
28/03/2011 22:15:36

Poppy

Encore une fois, je tiens à redire que je salue le travail effectué au niveau des morceaux même si ceux ci ne m'ont pas trancendé.
On voit très bien que vous avez passé du temps dessus et que le moindre détail est peaufiné.
Je trouve seulement dommage de publier un tel travail pédagogique en plus du projet qui inclut une étiquette de groupe avec tout ce qui va avec, pour moi ca casse quelque chose. Et non, voir mes groupes préférés publier une interprétation complête de leur projet (tablatures et explication de chaques parties du morceau inclus)  ne m'intéresse pas du tout, dans la mesure où je préfère laisser aller mon imagination et me faire ma propre opinion sur les morceaux.
Je suis content pour vous si ce projet vous a permis de travailler avec de grands artistes même si ce n'était pas le but premier (personnellement si mon projet musical me permet un jour de bosser avec des grands, je ne vais pas cracher dessus) mais ce n'est qu'une simple critique du contenu que j'ai fais et non pas de vos motivations. Même si je n'ai pas la prétention de croire que vous aller vous servire de ca pour tout chambouler, (je n'ai quand même pas la science infuse) mais j'ose croire qu'entendre les points négatifs contribuent plus à faire avancer les choses et à se renouveler (encore une fois ca n'engage que moi)

En tout cas, je vous souhaite quand même de continuer à aller de l'avant et à faire perdurer votre projet.

0
+1
Topic : PoppyStreet !!!!!!!!!!!!
#6
28/03/2011 12:03:46

C'est un certitude : mon point de vue sur la musique n'engage que moi. Ma critique ne vise absoluement pas ceux qui apprécient ce projet.

0
0
Topic : PoppyStreet !!!!!!!!!!!!
#7
28/03/2011 10:58:17

Petit dépoussièrage de ce topic avec un avis.

J'ai écouté la plupart des morceaux et franchement, j'avoue que j'ai eu du mal à les entendre jusqu'au bout. Trop ennuyeux, trop branlette de manche et pas assez d'immagination à mon goût.
On a l'impression que les morceaux ont été assemblés selon un ordre précis, en suivant une configuration préétablie et qui du coup, donne l'effet d'un manque de spontanéité et de fantaisie.
Je n'aime pas trop non plus, cette idée d'aligner les soli avec un étalage (limite notice de matériel) d'effets différents. On a vraiment l'impression, pour le coup, d'avoir droit à des morceaux uniquement pédagogiques, fait pour être utilisé seulement en exercices (autant s'écouter des gammes en midi dans l'Ipod) et qui ne donne donc pas l'impression d'être face à un groupe de rock qui joue pour s'amuser et divertir son public.
Les clips sont surement fait avec les moyens du bord, mais en se creusant un peu la tête, on peut arriver à un résultat bien plus séduisant et "promotionnel" que 3 zicos alignant les notes en bougeant à peine (et le fameux petit coup d'oeil à la caméra façon 80's  so kitsch) sur un fond uni.
Autre point noir : l'idée de mettre en ligne la structure et l'explication des morceaux eclipsent totalement et définitivement la magie et le mystère de la création musicale. Certes, je comprends les motivations pédagogiques (j'ai d'ailleurs bien profité des exercices de slappyto fut un temps) mais à ce moment la, le projet ne devrait servir qu'à ca et ne devrait pas endosser l'étiquette de groupe (ainsi de ce qui va avec : album, concert, etc).

Pour terminer, et pour ne pas faire que des reproches (les compliment viennent toujours en dernier chez moi), le talent est là. Tous les musiciens sont excellents et font preuve d'une vraie technique et d'une précision toute professionnelle. Le son est bien travaillé et donne la preuve du temps passé à le peaufinner. J'aime bien quelques passage de Pirata et ses petites mélodies lancinentes qui emmène vraiment l'auditeur.
Pour les autres, je n'ai pas réussi à apprécier tellement c'est à l'opposé de ce que j'aime dans la musique.

Bon courage quand même et bravo pour votre sens de l'apprentissage.

0
+1
Topic : Les anecdotes bien "rock and roll"
#8
09/10/2008 14:53:50
Ptite situation sympa qui nous est arrivé lors d'un festiche qu'on avait organisé...
Dernier morceau, qui dure, qui dure, avec son compte de solos et autres jeux de scene délirants (du genre, mon chanteur-gratteux faisant des bons de lapins pendant que moi et l'autre grateux nous nous la pétions sur le devant de la scène.)

Bref, à un moment donné, le grateux se dirige nonchalament sur l'estrade de la batterie pour faire face au batteur puis saute très très haut (un saut digne d'une vrai rock star, ca m'a presque fait pleurer) et à l'attérissage, s'apercoit qu'il n'a plus de son. Il débranche alors son jack et vois qu'il est pété en angle droit. Qu'à cela ne tienne, le chanteur débranche son jack et le lui tant et se fout assis sur l'estrade en s'allumant une clope.

Ca nous à bien fait rire quand meme...
0
0
Topic : Avis sur ESP
#9
05/07/2008 13:36:48
UP!!!
0
0
Topic : Faith no more.....
#10
03/07/2008 11:48:02
Angel Dust
Rarement vu un morceau aussi simple et super glauque à la fois comme RV ^^


Sinon, même si c'était peut être moins aboutit et plus bordelique, je préfèrerai encore et toujours ça :

http://www.youtube.com/watch?v=yfTjG58P7Ec


Trevor Dunn 

0
0
Topic : WTF
#11
07/05/2008 18:34:16
 T'as tout dit
0
0
Topic : Ces albums magiques qui vous ont marqués...
#12
05/05/2008 11:06:08
Deftones - Adrenaline
Premier album métal acheté. Dès le début de Bored, je sentais que j'allais entrer dans un nouveau monde
Je me suis empressé de m'offrir cet album suite à son écoute en colo graçe à un fondu de la vie et fana de néo métal post Korn.

The Smashing Pumpkins - Mellon Collie & Infinite Sadness
Le mec qui n'a pas été marqué, même un minimum par ce double album légendaire, n'a rien compris au rock. Les années 90 dans toute leur splendeur, transportées dans un album fort et riche en émotions.
J'ai beaucoup torché le premier CD avant de me mettre à écouter le second, un peu moins accessible, qui ferai presque office de B-side et de m'aperçevoir que celui çi est peut être plus interessant à l'écoute.

Rammstein - Mutter
Encore un album de métal qui a marqué ma vie. Un son proche de la perfection selon mon, un aboutissement, une oeuvre majeur de la scène indus selon moi.
J'ai découvert Rammstein sur la BO de Matrix avec Du Hast et j'ai donc acheté le premier album qui m'est tombé dessus, à savoir le Mutter. J'ai failli en pleurer tellement Mein Herzt Brennt et Sonne m'ont transporté.

Fantomas - Director's Cut
Rien d'autre à dire, mis à part que cet album m'a retourné la tête et m'a donné la facheuse impression de voyage dans le vagin de Stanley Kubrick...

Skunk Anansie - Paranoide & Sunburnt
Premier album de la bande à Skin, une vraie petite bombe dans le milieu du rock alternatif. J'avais 7 ans quand je mattais le clip de Selling Jesus qui tournait en boucle sur MTV. COmme j'avais pas trop le droit d'écouter ce genre de musique "violente" à la maison, j'allais l'écouter à la fnac durant les 15 jours où il était à l'essai. Je ne l'ai acheté que 13 ans plus tard...

Burzum - Filosofem
Aaaah le black métal ! Ou plutôt ici, le true-black métal, musique de puristes et de cinglés patentés, qui compte parmi leurs rands, le grand Varg Vikernes ! Ce mec qui a poignardé Euronymous (de chez Mayhem, bande d'incultes), qui s'est pavané le lendemain dans son studio paré d'une armure médiévale, criant qu'il avait tué son déshonorable adversaire, etc.
Toujours est il que sa musique est assez particulière, proche de l'ambiant parfois. Quelque chose d'ultra simpliste mais de suffisemment hypnotique et bizarre pour captivé un esprit tordu. Il suffit d'écouter Dunkelheit et sa nappe de guitare ultra-saturée mais réhaussée par trois pauvres notes de claviers qui font étrangement, toute la différence. A écouter en bonne forma !

Mr Bungle - Mr Bungle
Premier album d'une bande fous furieux dirigée par Mike Patton, un des artistes les plus originaux de notre époque.
D'entrée de jeu, cet album nous plonge dans un univers pantaclownesque à la Fishbone mais en plus déroutant peut-être. Et puis les morceaux se succèdent sans jamais lasser, mélant ambiances folles et musique conventionnelle, pour un résultat vraiment étonnant.

Mudvayne - LD50
L'album qui m'a donné envie de faire de la basse. J'ai rarement vu un groupe de métal pourvu de riffs de basse et de batterie aussi élaborés. Certes, c'est un album de métal comme il en existe beaucoup mais le jeu de Ryan Martinie vaut le détour finalement. Il exploite assez bien son instruments grace à pas mal de technique et d'ingéniosité. Si l'on est novice en matière de basse et de bassistes de renoms, on a ici un bon aperçu des techniques de jeu de la basse avec les tappings, steps, slaps et autres jeux au doigt.

Nirvana - Bleach
Nevermind n'a rien d'un chef d'oeuvre pour moi. C'est simplement la collaboration ratée entre un groupe de grunge-garage-rock survolté et un producteur avide de pognon; et dont le résultat se solde par un des plus grands album pop-rock du siècle.
Lorsque j'ai pu écouter Bleach, j'ai vraiment pris une claque. J'ai découvert un Nirvana lourd, pesant, aggressif (pour de vrai) et sauvage ; rock'n'roll quoi !
Il suffit d'écouter Blew, Negative Creep ou Mr Moustache pour s'en convaincre.
Un album barré et couillu comme on aime !!!
0
0
Topic : Jack ampli
#13
03/05/2008 10:47:35
Merci beaucoup !

Je vais me renseigner.
0
0
Topic : Jack ampli
#14
03/05/2008 10:31:39
Voila, j'ai une tête ashdown mag 300h avec un baffle mag 410t et je relis les deux avec un simple jack mais depuis peu, j'ai droit à des grésillements assez prononcé quand je monte un peu le volume.
On m'a dit qu'il fallait, au contraire, utiliser un jack spécifique dans lequel passe du courant.

Je voudrais savoir si c'est vrai, auquel cas, une référence serai bienvenue.

Sinon, c'est que mes grésillements viennent d'ailleurs, et à ce moment là je ferais répararer tout ça.


Merci.
0
0
Topic : son guitare saturée avec une basse
#15
19/04/2008 15:56:20
Je comprends tout à fait l'interêt de jouer avec une basse saturée mais j'ai quand meme un léger doute quand à l'utilité de jouer avec une basse saturée de même tessiture que celle d'une guitare...


Après je dis ça je dis rien...
0
0
Annonce Matos : [VDS] Ibanez ATK 305 japan 400€
#16
15/04/2008 09:23:31
remi
faut que tu révises ton montage de cordes


 
Relis mieux : "la corde de LA est dans la mécanique du RE car l'apprenti de DID l'a coupé trop courte.."


0
0
Annonce Matos : Terminé.
#17
11/04/2008 08:50:12
 Je me laisserai bien tenter par celle çi perso...



0
0
Commentaire :
#18
01/04/2008 14:58:15
Oui moi j'ai une question. Ils livrent qu'en Belgique ou bien c'est l'expérience POUR la Belgique que tu nous dépeint ?
0
0
Topic : a travers un micro
#19
04/03/2008 00:14:46
 Ca peut avoir un certain interêt si tu te mets à faire de l'avant garde façon Patton ou Akita...
0
0
Topic : Votre bassiste préféré ou celui qui vous a le plus influencé
#20
31/01/2008 17:59:09
Sam Rivers et Mr Zender
0
0
Topic : Avis sur ESP
#21
16/01/2008 17:35:06
 Salut tout le monde.

Voila, en ce moment je me tatte pour me racheter une 4 cordes histoire de faire autre chose que de la 5.
Comme j'aime assez les formes vintage et le gros son, mon choix se porte (dans la mesure de mes moyens, ilp faut le dire aussi) sur une esp EC 404 :
L'image “http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/EC404STBK.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Donc je voudrais savoir si elle vaut le coup en terme de son et de fiabilité parce que je ne trouve aucun avis nulle part et en magasin, par chez moi, à part ibanez et squier, il n'y a pas grand choses à se mettre sous la dent.

Merci.
0
0
Topic : que choisir
#22
19/10/2007 19:35:01
 Perso je trouve qu'à ce niveau la, Yamaha serait un choix plus judicieux en n'ayant pas beaucoup de caractère, certes mais étant bien meilleures au niveau du son et de ce que tu peux en tirer.  

0
0
Topic : que choisir
#23
19/10/2007 19:30:06
 Question ergonomie je dis pas et puis pour en revenir à ce que disait twan (et que j'ai oublié de préciser), il faut bien débuter.

Par contre je maintient que bien que le son reste une question subjective, pour moi il reste mauvais chez la cort (et je suis pas le seul à le dire.)
0
0
Topic : que choisir
#24
19/10/2007 19:19:40
 J'ai débuté sur Jim harley et maintenant je peux dire que c'est vraiment de la daube.
J'ai deja joué sur des Cort (series Action, Curbow et GB) et je trouve que c'est vraiment de la mauvaise cam (et pas cher heureusement, manqerait plus que ca !)

Je préfererait encore predre une petite ibanez voire une yam entrée de gamme qu'une cort milieu de gamme (les haut de gamme sont correct c'est vrai.)
0
0
Annonce Matos : Vends stingray IV honey burst
#25
19/10/2007 19:16:31
Si tu me la fait à 150 euros, je suis preneur
0
0
Topic : que choisir
#26
19/10/2007 19:13:08
ATK, sans hésiter.

Les cort sont vraiment à chier ou alors faut prendre la plus chere (et encore)

Maintenant c'est vrai que cette squier n'est pas dégueu non plus mais t'aurai meilleur compte à prendre l'ibanez crois moi.
0
0
Topic : Concert organisé par Free'son
#27
26/09/2007 21:09:26
 UP   

0
0
Topic : Concert organisé par Free'son
#28
25/09/2007 11:18:06
Boismont, ca se trouve dans la Meuse, deux ou trois patelins après Briey.


Je sais, moi aussi j'ai eu du mal à trouver
0
0
Topic : Concert organisé par Free'son
#29
24/09/2007 20:11:28
Mes collègues de l'association Free'son et moi même sommes heureux de vous annoncer le premier concert que nous organisons et au cours duquel, nous ne jouerons pas

Tout est ecrit sur l'affiche




VENEZ TRES NOMBREUX !!!!!!!!!
0
0

En Live

Kyhr, Groumph!, Cell et Malicia ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 2 jours
Cell et Groumph! ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 3 semaines
Cell et Poppy ont voté pour le message de Poppyto il y a 3 semaines
Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 3 semaines
Cell a voté pour le message de grobass il y a 3 semaines
Cell a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 3 semaines
Groumph! a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 mois