ConnexionConnexionInscription
B E A D G
138 connectés Aller à Sweepyto Guitare

La taverne du metalleux, pour les mélotalleux c'est sur sweepyto.

#7891
28/05/2010 20:38:23
Isis a splitté !
0
0
#7892
28/05/2010 21:20:06
Moins violent que communion, j'aime bien Sumerian deamons , de Septicflesh ( en un mot depuis qu'ils font de la vraie musique  ).
0
0
#7893
28/05/2010 21:24:07
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec les Sumériens, les métalleux? C'est quand même la plus grosse mythologie de fiottasses de toute l'histoire de l'humanité, y'a un truc qui m'échappe...


EDIT: ah ouais, en même temps c'est du métal de fiottasses, y'a une logique Mais Marduk (le groupe) non, aors que Marduk (le dieu) oui... (bon ok, il est Babylonien et pas Sumérien, mais c'est quand même une grosse fiotte )




et RIP Isis, en même temps ils étaient méchamment sur la pente descendante depuis un bail...
0
0
#7894
28/05/2010 21:27:19
En même temps, c'est des grecs, alors en fiotasses, ils en connaissent un rayon
0
0
#7895
28/05/2010 21:30:03
 ouais, j'avais pas écouté, j'ai édité entre temps...
0
0
#7896
28/05/2010 21:42:17
http://www.youtube.com/watch?v=dXaI2vGnKqY



Mouhahahaha, putain, le coup de vieux :D
0
0
#7897
28/05/2010 21:45:53
  la porte d'Ishtar, je la traversais tous les matins quand je bossais au Musée, le coup de vieux aussi
0
0
#7898
02/06/2010 10:35:47
0
0
#7899
02/06/2010 15:03:31
  Un groupe classique mais toujours aussi planant, et putain l'analyse du jeux des musicos (polyrythmies,...)

http://www.youtube.com/watch?v=y6VerKdcrOQ

Bon, dans les trucs plus softs (et on en a pas souvent ici bande de brutes ),hier j'ai reçu l'album de Yuck (Rouen), et le métissage Black Metal / Grunge ça sonne par moment c'est un truc de dingue, je conseille leur chanson "Ab Irato" pour se réveiller tout les matins !


http://www.myspace.com/yuckvork
0
0
#7900
02/06/2010 15:12:34
black metal/grunge...



0
0
#7901
02/06/2010 15:13:53
 Mauvaise langue !
0
0
#7902
02/06/2010 15:28:35
Sergent Joe
Isis a splitté !
   T'AS VU CA OU* ?!!!!!!
0
0
#7903
02/06/2010 15:36:27
 PUTAIN IL A RAISON EN PLUS !!!!
J'aurais même pas eu l'occaz de les voir en concert !!! Mon groupe préféré s'éteind !!
0
0
#7904
02/06/2010 15:43:55
 ça doit faire un mois que l'info est tombée


cela dit moi je pense qu'ils auraient du s'arrêter après Panopticon
0
0
#7905
02/06/2010 15:48:21
HenriDeath
 ça doit faire un mois que l'info est tombée
  Ouai bon ... je ne suis pas au taquet de l'actualité ...

HenriDeath
cela dit moi je pense qu'ils auraient du s'arrêter après Panopticon
  T'es zouf !! "In the Absence of Truth" est énorme* !!! Pour moi c'est un trio d'égalité avec Panopticon et Oceanic ( Même s'il est vrai que Panopticon sort un peu plus son épingle du jeu)
0
0
#7906
02/06/2010 18:35:51
rico.hxc
HenriDeath
 ça doit faire un mois que l'info est tombée
  Ouai bon ... je ne suis pas au taquet de l'actualité ...

HenriDeath
cela dit moi je pense qu'ils auraient du s'arrêter après Panopticon
  T'es zouf !! "In the Absence of Truth" est énorme* !!! Pour moi c'est un trio d'égalité avec Panopticon et Oceanic ( Même s'il est vrai que Panopticon sort un peu plus son épingle du jeu)
  Merde...

Et pour cult of luna ? Toujours en vie ?
0
0
#7907
02/06/2010 18:37:08
 Bon zou

ptit carcass

yep
0
0
#7908
02/06/2010 18:41:48
 
funkitroll
rico.hxc
HenriDeath
 ça doit faire un mois que l'info est tombée
  Ouai bon ... je ne suis pas au taquet de l'actualité ...

HenriDeath
cela dit moi je pense qu'ils auraient du s'arrêter après Panopticon
  T'es zouf !! "In the Absence of Truth" est énorme* !!! Pour moi c'est un trio d'égalité avec Panopticon et Oceanic ( Même s'il est vrai que Panopticon sort un peu plus son épingle du jeu)
  Merde...

Et pour cult of luna ? Toujours en vie ?
 logiquement oui...

enfin je les ai vus en 2008 pour la tournée d'Eternal Kingdom et depuis pas vu grand chose concernant le groupe
0
0
#7909
02/06/2010 18:46:32
 Bon ben je vais croiser les doigts.
0
0
#7910
02/06/2010 20:15:05
  La flemme de tout lire :D. Sinon en Metal pour moi c'est : Anaal Nathrakh, Down, Opeth, In Flames, Crowbar, Corrosion of Conformity, Nevermore, Darkthrone, Baroness, Bloodbath, Amon Amarth, Gorod, Dark Tranquillity, Infectious Groove, Mastodon, Akercocke et j'en oublie encore plein
0
0
#7911
02/06/2010 20:20:21
t'es un peu le spectateur type du festival metal d'été lambda
0
0
#7912
02/06/2010 20:23:33
HenriDeath
t'es un peu le spectateur type du festival metal d'été lambda
 

Je suis pour l'éclectisme même au sein du metal, donc je dis rien (surtout que j'apprécie plusieurs de ces groupes), mais j'avoue que dit comme ça, ça fait bizarre (tiens, j'aime bien Anaal Nathrakh d'ailleurs... 'fin j'ai qu'un album )
0
0
#7913
02/06/2010 20:24:47
  C'est juste tout simplement pas mon trip de m'enfermer dans un style en particulier, donc j'écoute de tout.
0
0
#7914
02/06/2010 20:25:15
moi je suis plutôt anal matraque
0
0
#7915
02/06/2010 20:25:53
HenriDeath
moi je suis plutôt anal matraque
 avale ma trique 
0
0
#7916
02/06/2010 21:06:08
 Baroness +1
0
0
#7917
02/06/2010 21:15:06
Sboob
  La flemme de tout lire :D. Sinon en Metal pour moi c'est : Anaal Nathrakh, Down, Opeth, In Flames, Crowbar, Corrosion of Conformity, Nevermore, Darkthrone, Baroness, Bloodbath, Amon Amarth, Gorod, Dark Tranquillity, Infectious Groove, Mastodon, Akercocke et j'en oublie encore plein
 Je n'aime rien la dedans, suis-je normal?
0
0
#7918
02/06/2010 21:15:55
 Ouais mais t'es un coreux toi non?
0
0
#7919
02/06/2010 21:17:34
darksharl
 Ouais mais t'es un coreux toi non?
 Boarf pas vraiment vu le nombre de groupe "core" qui me fout la gerbe, tout ce que je sais c'est que je suis pas un "metalleux" non plus
0
0
#7920
02/06/2010 21:18:20
0
0

En Live

Kyhr, Groumph!, Cell et Malicia ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell et Groumph! ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 mois
Cell et Poppy ont voté pour le message de Poppyto il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 mois
Cell a voté pour le message de grobass il y a 1 mois
Cell a commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 mois
Groumph! a voté pour le message de MasterFailure il y a 1 mois