ConnexionConnexionInscription
B E A D G
286 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
16
01/06/2009 22:34:49 · Premier post · 1990 hits ·
HenriDeath Bonsoir et bienvenu cher Helmut le rock festif c'est le mAL oui oui
8
01/06/2009 21:26:39 · Cours · 2380 hits ·
Salut ! Je te conseille d'aller voir sur 911tabs, j'y aitrouvé une version de n.i.b honnête maiss ans l'intro.
3
Popettte et In Délirium en concert à Paris le 28 mai!
01/06/2009 20:53:27 · Concerts · 2514 hits ·
Pas moi C'est trop loin Mais sa a l'air bien simpa (vu le nom)
6
01/06/2009 20:15:08 · Tout sur la Basse · 2769 hits ·
Merci pour vos réponses!
12
Basses Echo
01/06/2009 19:12:17 · Basses · 2244 hits ·
HO MON DIEU ! Pour ètre original ça l'est !
27
01/06/2009 18:50:59 · Tout sur la Basse · 5963 hits ·
chez Toto Zoom B9.1ut 369€ en novembre 2008 189€ en février 2009 311€ aujourd'hui
41
01/06/2009 18:21:01 · Autres · 4613 hits ·
Alors qui l'a acheté ? z'en êtes content?
9
01/06/2009 17:20:41 · Lutherie · 5683 hits ·
Oui en une seule fois. C'était avec un vernis satin aussi, je sais pas si ça change quelque chose..
21
01/06/2009 15:42:55 · Basses · 8880 hits ·
Guignol Ca fait quand même une bonne petite pédale Oui mais si tu te fais choper par la douane ça te fait pleins d'emmerdes et au final beaucoup plus q...
332
01/06/2009 15:03:05 · Autres · 10637 hits ·
Seigneur Dieu. Quel topic !
17
01/06/2009 13:19:37 · Enregistrement · 2456 hits ·
Logic est un excellent outil adressé aux musiciens, sa prise en main si l'on connait garage band est facile et le niveau de ses plug et instruments virtue...
33
01/06/2009 11:41:25 · Tout sur la Basse · 3926 hits ·
pasfier c'est moi ou c'est un topic super intéressant? y'a foison en ce moment !! on devrait créer une nouvelle section "topicalakon" le problème ...
8
31/05/2009 23:25:38 · Amplis · 2582 hits ·
Après ya des basses plus sensible à faire clipper les amplis, mon ibanez par exemple a tendance à le faire sur certains amplis
6
31/05/2009 21:41:23 · Amplis · 3322 hits ·
Pas défecteuse non, parce que ton ampli fonctionnerais pas simplement, elle n'est pas en bon état.
21
31/05/2009 19:43:50 · Tout sur la Basse · 4590 hits ·
slowfingers Le son est honorable et le format est parfait pour les vacances... FenderZeButh, Sors de ce corps!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines