ConnexionConnexionInscription
B E A D G
286 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
30
31/10/2008 12:36:05 · Basses · 9679 hits ·
viens à lille, en plus des laklands on a des bonnes bières
15
31/10/2008 11:41:58 · Techniques de Basse · 2389 hits ·
C'est vrai que CongaBass est assez complexe mais y'a des passage où les pops sont bloqués. Ça peut être bien pour écouter et voir ce que ça donne.
6
une ptite video de Leïtuss (Patapock)
30/10/2008 22:52:27 · Autres · 2462 hits ·
Yeah, c'est bon, ça envoit bien tout ça! Je ferais écouter à un pote, il devrait bien aimer
0
30/10/2008 15:05:54 · Cours · 2556 hits ·
prof professionnel donne cours de basse sur ste genevlève des bois et environs cours individuel et personnalisé. 21 € de l'heure (chèque emploi service acc...
8
30/10/2008 14:47:36 · Tout sur la Basse · 1829 hits ·
Je viens de demenager aux US donc j'ai du acheter des convertisseurs de tension (de 110 vers 220 mais ils ont des modeles dans les 2 sens et meme des bidir...
16
30/10/2008 13:51:15 · Tout sur la Basse · 1943 hits ·
Yes, super, merci diz j't'ai MP pour mon adresse msn ou mail
2
30/10/2008 13:45:50 · Mon Groupe · 2146 hits ·
Excellent, c'est tout à fait ce que cherchais merci beaucoup bonne journée
6
30/10/2008 12:18:15 · Effets · 2847 hits ·
Salut,perso j'ai un chorus de marque WSL et il marche d'enfer,par contre il marche tellement bien qu'il bouffe trop la pile(je saurais pas dire en combien...
9
30/10/2008 11:33:53 · Concerts · 1874 hits ·
Je ne te promets rien mais je vais tenter le coup!
5
29/10/2008 23:38:39 · Amplis · 3205 hits ·
Ah, j'ai oublié de dire, le Markbass envoie des sacrés médiums ...
22
29/10/2008 23:29:35 · Théorie musicale · 2376 hits ·
Schacker twatwan tes solos de guitares, tu te les fout, dans le cul, on est pas sur sweepyto Quelle ouverture d'esprit, pour un musicien ! ...
22
29/10/2008 21:02:52 · Basses · 2526 hits ·
Ok, vous disputez pas, je suis vraiment très content d'avoir reçu autant de réponses ! Je vais voir pour acheter une EQ graphique qui permettrais...
9
29/10/2008 08:28:45 · Concerts · 3035 hits ·
Ouais désolé d'avoir induit les gens en erreur. C'est vrai que le St des Seins ne fait qu'accueillir les mercredis rock.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines