ConnexionConnexionInscription
B E A D G
249 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
24
30/08/2008 13:04:02 · Amplis · 2476 hits ·
Bé je suis d'ac avec notre Présidente. Notre rôle à nous les aînés (un tout petit peu) initiés, c'est de transmettre notre savoir aux jeunes padawan... Ma...
188
29/08/2008 22:43:00 · Tout sur la Basse · 12800 hits ·
ouai génial en plus ya le lycée = les cours = les devoirs = arrivée le soir a 18h00 et faut bosser parfois jusqua minuit et demi. Apré on sfait engueuler p...
14
29/08/2008 18:42:48 · Tout sur la Basse · 4613 hits ·
bon c'est loin d'être le meilleur bassiste mais quans ont regarde Steve harris ,il joue toujours avec son petit CLACLACLAC CLACLACLAC de frettes et c'est d...
139
29/08/2008 18:24:37 · Amplis · 9018 hits ·
Yes! Amuses toi bien avec ce BON matos (si tu m'avais écouté dès le début aussi! )
5
29/08/2008 18:15:23 · Tout sur la Basse · 3555 hits ·
Si je ne m'abuse, ce sont les enregistrement de Jamey Aebersold qui a joué une grande partie des standards trouvables dans les Real Books et ses morceaux n...
1
29/08/2008 15:26:55 · Mon Groupe · 2915 hits ·
Et en plus c'est un tizizi
5
29/08/2008 11:27:33 · Rencontres · 2402 hits ·
Et oui .. malheureusement je trouve que c'est dommage comme certains sujets (et surtout celui la) partent en vrille Sinon j'adore ce site, je le connais...
10
29/08/2008 11:25:50 · Amplis · 2327 hits ·
Ok j'irai voir en magazin pour me faire un avis , merci a vous
3
29/08/2008 09:48:47 · Cours · 2038 hits ·
Vive ONE PIECE. Le nouveau DBZ à mes yeux. Désolé je fusille ce topic! Bon recentrons, laplume cherche un prof de basse dans l'essonne
39
29/08/2008 02:39:01 · Tout sur la Basse · 4836 hits ·
par contre le micro samson sur les premières tofs... à eviter, vraiment...
76
29/08/2008 00:51:45 · Amplis · 5039 hits ·
Ouais mais ton avis est basé sur quoi?
3
29/08/2008 00:11:18 · Amplis · 1837 hits ·
Tu le mets dans le bar et il se transforme en friposte..
45
28/08/2008 23:07:29 · Techniques de Basse · 5372 hits ·
Sans matrise la puissance n'est rien. pirelli, feseur de calendrier qui sont bien Donc pour groover, faut maitriser ce que tu joue (quoique tu joue, m...
24
[Rien à foutre, je tente encore] Et ça, c'est pas bien ?
28/08/2008 20:23:49 · Groupes & Styles · 2991 hits ·
ha, j'ai pas suivi l'histoire. bref, point de suffisance de ma part (j'ai pas le niveau du bassiste) juste qu'on peut pas tout aimer (pourtant j'en aime de...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines