ConnexionConnexionInscription
B E A D G
277 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
18
14/03/2006 08:06:20 · Tout sur la Basse · 2554 hits ·
en fait c mieux sans je l'avé jamé enlevé ya beaucoup plus de son
11
11/03/2006 14:04:24 · Tout sur la Basse · 2423 hits ·
qu'entends-tu par améliorer?
9
10/03/2006 18:20:27 · Tout sur la Basse · 2160 hits ·
Eh bé ... ça doit pas etre tip top ça :-S J'viens de verifier ma basse n'est pas vrillée et les touches sont toujours collées ainsi que les frettes ... ...
22
13/03/2006 11:19:53 · Tout sur la Basse · 2257 hits ·
Je ne vais pas beaucoup t'aider mais faut croire que la qualité a un prix, non ? Et c'est vrai que ces amplis sont tous beaux...
86
19/03/2006 20:48:52 · Tout sur la Basse · 3934 hits ·
le jour ou l'un de nous touche 10000 roros il partage...et on en prend 2 :-S
35
15/03/2006 19:20:53 · Tout sur la Basse · 3183 hits ·
Une petite toute minionne qui me faisait de l'oeil, avec qui j'ai fait ma première fois... Pis j'ai voulu découvrir d'autre choses, de nouvelles sensations...
58
13/03/2006 06:43:15 · Autres · 3135 hits ·
58 Ce sera fait Il est en Suède pour le travail.
22
11/03/2006 00:03:13 · Basses · 2192 hits ·
21[/MSG] Je précise que le ploc ai pas énorme on l’entend presque pas mais je préfère demander ou qu’a ou sa pourrais s’aggraver par la suite [MSG]22[/MS...
3
10/03/2006 09:45:48 · Tout sur la Basse · 1694 hits ·
Si j'ai trouvé sur le manuel sur le site comme quoi j'aurais cherché un peu...
4
10/03/2006 14:03:34 · Tout sur la Basse · 2659 hits ·
Bon a ce prix la tu pe avoir une petite mayones BE-5 pour un petit peu plus de 1000 euros et c vraiment de la bonne basse de luthier polonais ! Que de bonn...
10
09/03/2006 12:17:56 · Basses · 2614 hits ·
OK J AI CAPTé ! Enfin je crois ?? Mes respect Mr le Daf
10
14/03/2006 09:18:29 · Tout sur la Basse · 2635 hits ·
Jazz Ad > Vu que l'ampli est de 2X350W en 8Ohms, 2x450W en 4Ohms... Celà veut donc dire que j'ai plus de puissance... alors tant mieux non ? :p Celà di...
2
09/03/2006 15:18:45 · Tout sur la Basse · 1717 hits ·
2 je suis d'accord
12
11/03/2006 18:06:43 · Tout sur la Basse · 1628 hits ·
c'est une fiche d'alimentation cylindrique de 2.1 mm
16
14/03/2006 11:49:15 · Tout sur la Basse · 2189 hits ·
16 oui je sais mais j'ai plus guitare pro depuis que j'ai switché vers mac Mais quelle est la difference entre une gamme mineure et majeure ???

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines