ConnexionConnexionInscription
B E A D G
272 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
20
17/02/2006 18:53:50 · Tout sur la Basse · 1723 hits ·
non, non, serieux .
6
17/02/2006 12:00:55 · Tout sur la Basse · 1900 hits ·
5 Ouais je sais qu'il y à beaucoup de groupe qui joue comme ça mais quand je dis "batârd" je veux dire par là que c'est pas trop mon truc cet a...
7
17/02/2006 14:12:14 · Tout sur la Basse · 1789 hits ·
J'adore ta version Popettte!!!!
17
16/02/2006 17:56:25 · Tout sur la Basse · 2634 hits ·
niveau reglages je met les basses a donf les med moyen et un poil d'aigu pour garder de la definition. je les recoupent ensuite a l'ampli. niveau 24° frett...
54
17/02/2006 23:40:30 · Tout sur la Basse · 2713 hits ·
37 mea culpa 2, le retour de because personne avait vu le 1
9
16/02/2006 13:03:44 · Tout sur la Basse · 1794 hits ·
Au temps pour moi, je croyais que tu parlais de "Okonkole y trompa" (je viens de me mettr eun peu de Pasto', normal...)
14
16/02/2006 22:05:05 · Tout sur la Basse · 1774 hits ·
8 Je suis a 5 min de Cambrai en voiture (Féchain...) ... Et 20min de Douai , mais je vais au Lycée a Douai, enfin c'est compliqué !!!
15
17/02/2006 00:43:45 · Tout sur la Basse · 1992 hits ·
4 [mode trucTruc qui n'a rien a voir /ON], j'connais pas la madame mais les faliase je les connait bien, les falaise d'etretat c'est super joli et vachem...
8
15/02/2006 22:34:02 · Tout sur la Basse · 1734 hits ·
4 Ben c'est parce que tu n'as plus de pelicule alors (oh oh oh!) Nan sincerement avec un peu plus d'argumentation je dirais que ces 2 pedales sont diffe...
12
19/02/2006 12:56:59 · Tout sur la Basse · 1638 hits ·
10 La gestion n'est pas difficile : je suis un gentil bassiste d'appartement (!) qui adore cet instrument. Il est très agréable de pouvoir passer d'un...
6
14/02/2006 23:02:23 · Tout sur la Basse · 2196 hits ·
6 OK...
4
16/02/2006 13:26:10 · Tout sur la Basse · 1592 hits ·
Bernard Paganotti ... j'en profite pour réécouter le CD du PAGA GROUP, "Haunted", de 1988 - la musique est composée par lui, et à la basse ça ram...
7
16/02/2006 20:31:52 · Tout sur la Basse · 1847 hits ·
12
Genz-Benz GB 410T
28/02/2006 03:58:27 · Basses · 2007 hits ·
Maintenant que tu as l'enceinte, pourquoi pas une tête GBE plutôt qu'une MarkBass ?
20
19/02/2006 15:46:56 · Tout sur la Basse · 3213 hits ·
je prefere trujillo en tant que bassite...cliff burtion etait surtout un terrible compositeur, un peu comme steve harris... enfin ce n'est qu'un avis

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines