ConnexionConnexionInscription
B E A D G
185 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
7
10/03/2003 13:09:00 · Tout sur la Basse · 2084 hits ·
Je n'ai pas dit que c'était desagreable non plus faut pas pousser , ce que je dit c'est juste que j'ai entendu nombre de chorus beaucoup mieux que ça de la...
10
27/03/2003 07:30:25 · Tout sur la Basse · 2535 hits ·
C'est clair que pour trouver des photos c'est mega chaud Question nomenclature SD c'est pour "Seimour Duncan" ou pas ??
5
08/03/2003 00:03:43 · Tout sur la Basse · 2362 hits ·
je sais pas j'ai jamais essayé...
15
19/03/2003 23:30:45 · Tout sur la Basse · 2069 hits ·
pour le debutant, au moins ya un espoir qu un jour il fasse du bon
38
07/03/2003 17:09:31 · Tout sur la Basse · 3114 hits ·
Incorrigible le concombre lol un HP c'est un Haut-Parleur lol
15
19/03/2003 00:00:48 · Tout sur la Basse · 2005 hits ·
g le mm prob ke toi orion sur une ebs compresseur g essayé plusieurs transfo rien y fait alors je mets des piles mais je pense ke c pas normal ce prob... ...
10
05/03/2003 20:51:21 · Tout sur la Basse · 2225 hits ·
Ouais t'es un sadic toi ;o) (cf Wayne's World) Stef
3
08/03/2003 00:11:33 · Basses · 2217 hits ·
renseignements pris, 640? c'est le montant TOTAL. pas un cent de plus. rien. nada. pas de frais de douanes. que dalle. et ils vendent en europe. il livrent...
90
13/12/2003 17:43:22 · Tout sur la Basse · 3561 hits ·
woo putain c'est réanimator!
3
18/03/2003 00:32:18 · Basses · 1934 hits ·
C de la bombe en manche conducteur pour le prix simple mais efficace mieux en tout cas que les JB mex!!!
10
05/03/2003 09:36:47 · Tout sur la Basse · 2128 hits ·
ok j'pensais pas que c'etais ca que Neodus demandais mais c'est cool en fait, ca vat me faire un exo de plus.(en plus dans mon explication a deux euros cen...
5
08/03/2003 07:48:41 · Basses · 1968 hits ·
rond et chaud, donc un peu comme une jazz bass. Tu peux nous en dire plus sur les bois et micros utilisé sur cette noguera
6
04/03/2003 21:30:38 · Tout sur la Basse · 1955 hits ·
y a pas de mal
20
29/05/2003 09:31:13 · Tout sur la Basse · 2079 hits ·
moa je croa que jaco pastorius etait un génie tt simplement tel que jimmy hendrix,pete townsendet tant d'otre.vous savez je croa qu'il fesait la musique po...
2
29/03/2003 17:08:39 · Tout sur la Basse · 2556 hits ·
ben je viens apporter des nouvelles 1) inutile de contacter via mail c'est plus le bon il s'agit d'un des anciens collaborateur 2) un pote a rencontrer...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines