ConnexionConnexionInscription
B E A D G
147 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33066 topics
8
02/01/2003 21:58:50 · Tout sur la Basse · 1372 hits ·
ok merci beaucoup c vrai kil y a pas trop de grande differenceentre les réglages mais bon ca dechire qd meme
4
03/01/2003 09:35:03 · Tout sur la Basse · 1369 hits ·
Merci les Gars... Et pour l'idee du Band, je vis a Londres, alors faire un groupe avec des rosebeef, non merci... J'ai pas envie de finir comme gallager.
14
23/07/2003 14:15:03 · Basses · 1614 hits ·
Stef, pour répondre à ta question, oui j'ai déja testé une OLP en 5 cordes. J'ai été surpris par plusieurs détails.deja la finition est remarquable, au pre...
18
05/01/2003 22:31:15 · Tout sur la Basse · 1488 hits ·
c'est super énervant d'avoir le micro et de rien pouvoir en faire!!!!! bon ben je pense qu'un retour s'impose, la mort dans l'âme..euh, j'en fais peut être...
9
27/12/2002 16:31:01 · Tout sur la Basse · 1387 hits ·
J'ai déjà eu des pb avec ma premiere basse (une squier jbass). Verifie que ce n'est pas sur ton sillet que ça frise...il se peut qu'il y ai du jeu sur une...
12
18/01/2003 00:25:08 · Autres · 1773 hits ·
J arrive 3 mois en retard comme d hab' mais bon ca fo me connaitre c pas grave Pour revenir aux ergodynes, j en ai essayé une ya qq mois(edb600)et, malgre...
1
24/12/2002 15:22:05 · Tout sur la Basse · 1485 hits ·
Bon ba je viens de regarder sur harmony central : http://www.harmony-central.com/Bass/Data4/Cort/Curbow-4-01.html BA les avis reste assez mitigé sur le s...
6
01/01/2003 20:48:18 · Tout sur la Basse · 1468 hits ·
Oki c'est pitêtre la partoche originale mais je trouve que ça colle pas des masses...je préfère ma transcription :oP mais si tu peu m'envoyer un mp3 je veu...
3
22/12/2002 19:46:11 · Tout sur la Basse · 1444 hits ·
bien vu on va fair comme ça!;-)
4
23/12/2002 13:00:37 · Tout sur la Basse · 1393 hits ·
alors là, je sais po du tout !!! j'ai faillit en changé un mais j'ai ue une nouvelle basse pile avant ! lol ! j'vérez sa avec mon vendeur, fo toujours avoi...
7
23/12/2002 22:10:25 · Tout sur la Basse · 1311 hits ·
pour moi, il est déjà passé le poppy nolwen (dsl, moi aussi j'voulais la sortir) et sa ma value ma 1ere IBANEZ !!!!!!!!!! OUAIS ! Ke la force de la puissa...
5
19/12/2002 22:23:18 · Tout sur la Basse · 1482 hits ·
ba oué y'a moyen (je parle bien du neuf) mais mail moi ;o) stef
5
11/01/2004 13:00:47 · Tout sur la Basse · 1489 hits ·
et ben maintenant elle est a 165 euros
4
19/12/2002 19:44:13 · Tout sur la Basse · 1600 hits ·
c'est la dernière plan du tout premier cours de mon site. Stef

En Live

Saikodoll vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Bertrand44 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
OLIVIER59500 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Jazzbassfoufou vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours
MrSpit a commenté le topic [Sandberg Fretless] de MrSpit il y a 4 jours