ConnexionConnexionInscription
B E A D G
200 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
7
06/01/2005 00:17:58 · 1452 hits ·
Nostalgi quant tu nous tient....
40
05/01/2005 23:36:58 · 1188 hits ·
ca stresse
16
05/01/2005 18:19:46 · 513 hits ·
69
Le pouce magique ...
28/01/2005 18:47:13 · 3641 hits ·
Maintenant que je sais mettre des images en ligne je peux vous montrer ! lol Et si vous mattez ma vidéo dans le topic Yippiyeah !!!!!!! vous comprendre...
59
05/01/2005 16:32:47 · 1368 hits ·
encore merci le Daf c sympa de m'aider
5
04/01/2005 19:06:24 · 550 hits ·
1 C'est très drôle, ça! J'ai habité 2 ans à côté de l'ICAM à Lille (en 97-98), et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Les Blaireaux, qui sont restés...
12
05/01/2005 09:22:52 · 660 hits ·
y a même pas the passanger dans le premier
184
08/01/2005 14:06:46 · 2404 hits ·
182 +1 milliards! c'est trop bien pour tester des basses(je le fais a chaque fois)!!! KEEP ON FROSTIES GROOVIN'(non je ne lacherais pas l'affaire)
9
04/01/2005 00:23:42 · 643 hits ·
yami! ??
32
05/01/2005 21:49:50 · 1213 hits ·
lol
36
04/01/2005 22:34:36 · 1186 hits ·
36 Rolala, et en plus aucun sens de l'humour... (indice, y a des smiley qd on deconne)
43
04/01/2005 21:10:10 · 1276 hits ·
43 Ce qui est marrant, c'est qu'à moi, on ne dit rien !
24
04/01/2005 20:32:15 · 775 hits ·
Idem que les autres pour le chant :-S on dirai un ptit gosse qu'a pas eu squ'il voulai...pis les paroles...bof quoi...(ça fait trop tRu3 r3b3lTz...je trouv...
14
03/01/2005 21:19:27 · 757 hits ·
Son slop?
5
03/01/2005 20:42:51 · 627 hits ·
Ah ouais ? Ca peut être bon ça ! Bah on va espérer que ça sorte alors.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines