ConnexionConnexionInscription
B E A D G
256 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

3 messages
Topic : A tous les groupes d'Ile de France
#0
22/05/2009 18:50:58
 Up!
0
0
Topic : A tous les groupes d'Ile de France
#1
09/04/2009 14:34:43
Il n'y a aucun âge limite pour participer au Fallenfest, on est ouvert aux groupes de 7 à 77 ans et de tout niveau !

Pour l'endroit, il est vrai que parfois ça craint mais concernant le squat d'à côté nous connaissons bien les personnes qui y "vivent" et il n'y a jamais eu aucun problème !


0
0
Topic : A tous les groupes d'Ile de France
#2
08/04/2009 18:27:34
Les inscriptions pour le Fallenfest saison 5 sont ouvertes et GRATUITES.

Fallenfest est un festival ouvert à tous les groupes d'Ile de France et à tous les styles musicaux.

Il permet aux groupes de se produire dans des salles telles que Le Capitol Studios, La Boule Noire, Le Trabendo, Le Nouveau Casino, La Maroquinerie, La Cigale et L'Elysée Montmartre et de bénéficier d'un suivi artistique tout au long de l'aventure !

De nombreuses récompenses à la clé : fringues Kill, micros Audix, articles de presse, séances studio de 12 jours au Capitol Studios...

Si l'aventure vous tente rendez vous sur le http://www.fallenfest.com rubrique "inscriptions".

A vite !


0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines