ConnexionConnexionInscription
B E A D G
134 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

28 messages
Topic : Cliff Burton mort le 27 septembre 1986....20 ans
#0
28/09/2006 03:46:17
 Une petite pensé pour Cliff Burton, aujourdhui ca fai exactepment 20 ans quil est mort, étonnant que personne d'autre en ai parlé!!!
j'ai fété ca dignbement héhé,
cté vriament un des meilleur bassiste de rock de tout les temps héhé!
0
0
Topic : Collecte de tout ce qui vous enerves
#1
15/09/2006 16:38:00
 J'en ai marre des chaussettes qui glissent au fond des chaussure!!!!!!
0
0
Topic : Le son magique de Billy Sheehan...
#2
12/08/2006 01:37:15
Olbass
et en accompagnement il vaut pas un Steve Harris ou un Duff McKagan par exemple (c'est que mon avis hein)...
 
j'avou que la dessus je suis a 100 pour 100 d'accord avec toi!!

mais c'est juste que je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique Sheehan, il a son style et sa facon de jouer, au moins il se demarque des autres bassiste, on le reconnai tout de suite, et je trouve que rien que pour son travail sur les albums de david lee roth c'est un bon bassiste, apres on a le droit de ne pas l'aimer, mais de la a dire que c'est un mauvais bassiste...
0
0
Topic : Le son magique de Billy Sheehan...
#3
11/08/2006 01:00:15
Olbass
Tout à fait d'accord avec toi Mostelle, c'est un excellent "guitariste" mais c'est pas un excellent "bassiste" pour autant

 

Quesski faut pas entendre des fois, tien regarde cette videos et ose dire que ce n'est pas un bon bassiste apres!

http://www.youtube.com/watch?v=n6c6zWpzlQk

0
0
Topic : Logiciel séparation des instruments
#4
31/07/2006 14:08:28
 
Aymarick
ouais, mais en fait, je viens d'arriver dans un groupe, j'ai choper leur CD et pour apprendre leur morceau en dehors des répés ben j'aurrais aimer savoir si ce que j'ai demandé étais possible...
mais apparament non.
 
sinon tu demande gentiment aux mec du groupe une petite tab pour t'aider...
0
0
Topic : materiel pour concert
#5
31/07/2006 14:06:33
bas6te

oki...et pour faire un concert faut signer un truc ou je ne sais quoi?

 


Bah ca depend, si tu loue la salle, si t'as un contrat de prevente, si tu es payé, si c'est organisé a larache dans un vieux squatt pourri! tout depend de la salle et de l'organisateur
0
0
Topic : materiel pour concert
#6
31/07/2006 01:13:32
 la boite DI sert a faire passer ta basse en direct sur la table, si elle est branché avec l'ampli tu aura sur scene le son de ton ampli pour toi, et en facade le son de ta basse passant par la DI et la table
0
0
Topic : AESTHESIA en concert a la Scene Bastille
#7
26/07/2006 16:17:13
 c'est pas grave, ca sera une autre foi!

0
0
Topic : AESTHESIA en concert a la Scene Bastille
#8
26/07/2006 16:13:39
  Pour ceux que ca interesse, voila 3 videos du concerts:

Hungry Dog:

Burned Macadam Road:

Hit a Snag:

http://www.aesthesia-music.com

0
0
Topic : AESTHESIA en concert a la Scene Bastille
#9
19/07/2006 15:17:25
 Petit Up! pake c'est samedi!
ca n'interesse toujours personne?


0
0
Topic : Salut à tous
#10
17/07/2006 21:23:13
  bienvenue! et bon courage pour ton apprentissage de la basse!

et n'hesite pas a poser toutes tes questions de "noob" comme tu dis, sur 20 personnes agressives et pretentieuses yen aura ptet 1 ou 2 pour repondre héhéhé!
0
0
Topic : Recherche concerts sur Paris
#11
17/07/2006 21:16:23
 tHrash et non pas trash! ca veut dire completement autre chose sinon!
sinon avec mon groupe on a une date de prevu a l'espace B justement le 15 septembre, et on cherche un 3em groupe pour completer l'affiche, si ca t'interesse, contact moi: basstards@hotmail.com
0
0
Topic : le topic de la religion
#12
16/07/2006 01:49:20
 je pense franchement que le mieux a faire pour les non-croyant c'est de respecter, ceux qui ont envie de croire a quelque chose et de se ratacher a un groupe de personne bah c'est leur droit et ca se respecte. (tant que les croyant respecte ceux qui en ont d'autre ou n'en ont pas, les extremistes peuvent aller se faire enculer!)
je suis completement non croyant et convaincu que ces religions ont tord, mais pourtant je suis fan du groupe Stryper (groupe de heavy metal chretien des année 80) et leurs parole ne me derange pas du tout contrairement a certaines paroles des groupes anti-religions extreme
0
0
Topic : Paix.
#13
16/07/2006 01:40:48
  Ouais bah moi je voudrai que tout les gens de la terre ils vivent heureux tout le monde la main dans la mains (et le petard aux orteils)!
VIVE LES HIPPIES!


0
0
Topic : Le Topic Du Football
#14
16/07/2006 01:32:07
 HAAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRRRRRR NIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA!!!!
JE HAIS LE FOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

haaaa ca fait du bien!
ne reagisez pas a ce que je viens de dire, c'est completement inutile et non-argumenté, c'est juste pour me defouler un coup, mais ca fait vraiment du bien!
0
0
Topic : HenriDeath , touriste à Paris (short , tongs , et euros ^^)
#15
16/07/2006 01:28:08
Voila le flyers:

 

L'entrée est a 10 euros, mais si tu vien vu que tu n'es pas de Paris, jpeu tavoir une invit.
voila, jte souhaite un bon sejour dans cte ville de merde! héhé
0
0
Topic : Stu hamm
#16
16/07/2006 01:19:05
sur ce site il y a le fichier guitar pro:
http://www.911tabs.com

fo rechercher Stu Hamm puis cliker sur "stu hamm live tab"


0
0
Topic : HenriDeath , touriste à Paris (short , tongs , et euros ^^)
#17
16/07/2006 01:08:49
 si ca te dis ya un concert de hard/heavy/rocknroll/thrash (oui tout ca) samedi prochain a la scene Bastille (bah oui je fai dla pub! )
0
0
Annonce Matos : Vend pedale Boss - GEB-7 Bass equalizer
#18
15/07/2006 12:29:21
 hihihi quel blaireau, j'oubli le prix!
bah pour le prix je ne sais pas vraiment combien elle vaut exactement, mais disons dans les 50 euros jpense.
sinon je suis sur Paris, je peut me deplacer sur la region parisienne, et envoi par la poste possible.
vala tout
0
0
Annonce Matos : Vend pedale Boss - GEB-7 Bass equalizer
#19
15/07/2006 11:49:03
 Salut je vend ma pedale  Boss GEB 7 bass equalizer car je n'en fait plus usage, elle est en tres bon état.
je la vend avec l'alim qui va avec.



0
0
Topic : >> WACKEN OPEN AIR 2006 << qui est de la partie ?
#20
05/07/2006 13:32:31
  YEah! j'y vais aussi! obligé depuis le temps que je veu y aller, cette fo c'est sur, j'ai ma place! ca va etre la grosse fete je sens bien! 
0
0
Topic : Ou faire reparer ma basse?
#21
01/07/2006 12:56:50
 Ha merde jpensais justement a Guitar Garage, pourquoi c'est si mal que ca?
et ca me couterai combien a peu pres pour reparer ca?
0
0
Topic : Ou faire reparer ma basse?
#22
01/07/2006 02:05:18
  Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne categorie, je ne savai pas dans laquel mettre mon sujet.

alors voila jai completement arraché le machin ou on met la pile dans ma music man,
quelqun sait ou je peu faire reparer ca sur Paris? en sachant que je n'ai plus de garantie au magasin
0
0
Topic : Floyd sur Basse
#23
01/07/2006 01:38:58
Un floyd sur une basse?
 heu... mouais pourquoi pas, a mon avis c'est plutot un truc qui sert a se la peter comme Joey Demaio! enfin jvoi pas vraiment l'interet..
mais bon libre a tous de faire n'importe quoi!
0
0
Topic : AESTHESIA en concert a la Scene Bastille
#24
01/07/2006 01:33:47
Merci j'avais pas fait gaffe, c'est réparé
0
0
Topic : AESTHESIA en concert a la Scene Bastille
#25
01/07/2006 01:24:23


Voila tout est dit dans le flyers, Viendez tous ceux qui veulent du "HARD N' ROLL"!
0
0
Topic : comment construire un solo
#26
03/05/2003 12:47:56
ok merci les gars j'y vois dejà plus clair.
0
0
Topic : comment construire un solo
#27
02/05/2003 23:02:20
La question est dans l'énnonçé. Comment construire un solo qui soit si possible coherent et pas trop répétitif ? Avez vous des tuyeaux ?
0
0

En Live

Capt. Roca 974 et KaKemono ont commenté le topic [Reglage pour grOs tirant nylon] de Capt. Roca 974 il y a 2 heures
JV62 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 heures
Darkkimhari, Groumph!, MGKS, erix et grobass ont commenté le topic [Basse sur mesure made in China] de darkkimhari il y a 9 heures
OverSeaS vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 23 heures
Erix a commenté le topic [Warwick Thumb NT état neuf] de chevaliernoir il y a 1 jour
Erix a voté pour le message de chevaliernoir il y a 1 jour
Erix a voté pour le message de MGKS il y a 1 jour
Erix et MGKS ont voté pour le message de Groumph! il y a 1 jour
Erix a voté pour le message de darkkimhari il y a 1 jour