ConnexionConnexionInscription
B E A D G
179 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

2 messages
Topic : Club des Aria pro II =D
#0
21/09/2021 06:53:28
Je reviens sur ce post, je ne pensais pas qu’on m’avait répondu hehe ^^’
Bon je crois que j’ai trouvé mon modèle, ce serait une SB 1000 version 2, années 1990 à 1993. J’ai trouvé dans les fins fonds des internets le fait qu’il y ai eu plusieurs versions des SB 1000 en fonction des époques. Du coup j’ai trouvé cette page d’une vente d’eBay, et mise à part la couleur, tout semble correspondre

http://usedelectricguitars.org/2021/07/03/1990-aria-pro-ii-sb1000-4-string-electric-bass-guitar/

0
0
Topic : Club des Aria pro II =D
#1
15/12/2020 15:37:17
Salut à tous. Je déterre ce sujet du Grenier car j’ai fait l’acquisition d’une Aria Pro II SB series mais je ne sais pas quel modèle exactement. J’ai regardé les liens donnés plus haut mais rien n’y correspond exactement. Il y a 2 micros mais seulement 3 potards et pas de sélecteur. Du coup on dirait une 900 mais avec moins d’électronique ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/51/p0fz.jpeg
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines