ConnexionConnexionInscription
B E A D G
171 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

3 messages
Annonce Musiciens : Groupe death recherche batteur 220 bpm
#0
20/02/2011 21:13:00

ça c'est clair...et on cherche depuis septembre 2010 lol...mais bon on garde espoir de trouver  

0
0
Annonce Musiciens : Groupe death recherche batteur 220 bpm
#1
20/02/2011 17:47:05

 

Hello

Groupe formé depuis septembre 2010.
Line up quasi-complète : 1 chanteur, 1 guitariste et 1 bassiste.
Moyenne d'age 24ans, chaque membre à déjà une expérience scénique de plusieurs années.

Recherche bon batteur expérimenté en double et un peu de blast, très motivé et ayant un minimum d'expérience en groupe.

Influences : Behemoth, Despised Icon, Hate, Neuraxis, Zonaria, Beneath the massacre, et plein d'autres...
Malgrès ses influences le groupe a un vrai désir de développer son propre son et sa propre personnalité avec des riffs et arrangements innovants.

Objectifs : Concerts, enregistrements puis albums (sans réelle recherche de professionalisation, le but étant avant tout de se faire plaisir dans la joie et la bonne humeur)

Par la suite le groupe cherchera un claviériste pour ajouter une dimension supplémentaire à sa musique.

Pas de myspace disponible, gp et demo sur demande  

N'hésitez pas à nous contacter !
Eddy (guitare)
Pessimistic_(at)hotmail.fr
06 45 80 93 34
Olivier ("chant")
organdescent(at)gmail.com
06 50 82 33 16
Damien (basse)
hackdown(at)hotmail.fr
06 70 58 23 59

 

0
0
Annonce Musiciens : Groupe de reggae/ska cherche batteur/percussioniste
#2
14/02/2011 20:04:44

Salut, nous sommes un groupe de reggae/ska composé d'un guitariste/chanteur, d'une saxophoniste et d'un bassiste. Nous recherchons un batteur et/ou un percussioniste pour completer notre formation. Nous disposons de 7 compositions et de quelques une en préparation. L'ambiance est cool, pas de prise de tête, pas de chef d'orchestre.

Pour plus d'information voila mon adresse mail :

hackdown@hotmail.fr  

(envoyer un mail ou ajouter moi, pas de souci, j'essaierais de répondre dans les plus bref délai)

Voila sur-ce, Bonne journée/soirée à vous et surtout n'hésité pas.

 

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines