ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

4 messages
Topic : Problème Ampli Hartke A100
#0
11/02/2009 18:59:55
 Bon en gros il est mort quoi...

Vu que j'suis plus sous garantie j'vais l'ouvrir pour voir si ya pas un truc qui se voit...

Merci quand même ;)
0
0
Topic : Problème Ampli Hartke A100
#1
10/02/2009 20:12:05
 Désolé de upper... mais je suis vraiment le seul à avoir ce problème ?
0
0
Topic : Problème Ampli Hartke A100
#2
09/02/2009 21:27:01
Mon problème c'est que j'entends bien un sale "Bzzzzzzzzzzzzz" même quand rien n'est branché sur l'ampli....
0
0
Topic : Problème Ampli Hartke A100
#3
09/02/2009 21:19:45
 Bonsoir à tous,

J'ai acheté un ampli Hartke A-100, il y a environ 2 ans.
Tout allait bien, bon son, pas de problème, jusqu'à un concert dans une assez grosse salle,
j'ai entendu des bourdonnements je pensais que ça venait de mon jack, mais nan...
En rentrant chez moi, je l'ai allumé et il fait un son étrange à l'allumage, un peu comme si vous regardiez la télé quand ya pas de chaine mise. le bruit s'arrête un peu, mais à chaque note il y a un souffle et un bourdonnement donc c'est devenu totalement injouable...
Alors j'ai déjà fait ça :
_ changé de jack
_ changé de basse
_ changé de haut-parleur (j'ai branché ma tête à un autre HP)

résultat toujours le même problème....
Mon ampli n'a subit aucun choc.

Etant donné que Hartke est plutot connu pour être fiable, je suis assez déçu et j'aimerais savoir si je suis le seul à pas avoir eu de bol ?!

Musicalement votre ;)
Bonne soirée
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines