ConnexionConnexionInscription
B E A D G
117 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

4 messages
Topic : Photos de vos basses
#0
18/11/2012 02:14:50

Wailla, merci, les amis, c'est trop cool!

 

     Moi, perso, je remercie aussi Patrick Cosme qui m'a "pondu" ces deux bijoux, là... 

 

 Je tâcherai de faire une ou plusieurs vidéos ou enregistrements avec prochainement!

 

    Et encore merci!!  ;-)

0
0
Topic : Feraud et corea
#1
17/11/2012 13:42:29

Bravo, papa!   ;-)

0
0
Topic : Photos de vos basses
#2
17/11/2012 13:41:40

Hello, les nouveaux amis!

 

     Je me permets de vous glisser une petite vidéo de mes deux nouveaux "bébés", fraîchement sortis de l'atelier de Patrick Cosme.

   En espérant que vous apprécierez...   ;-)

 

http://www.youtube.com/watch?v=GPAljEb3d6Q

0
+5
Annonce Matos : Vends 5c Matthieu Combe modèle Louisa - 1500 €
#3
16/11/2012 19:05:16

Bonjour,

Je mets en vente ma Louisa, basse crée par le luthier Matthieu Combe.
5 cordes frettée, diapason 34', touche en pao ferro, manche en érable, préampli 3 bandes Glockenklang d'une belle efficacité (mode actif/passif), micros Benedetti/Combe, en état impeccable!!!
La belle pèse environ 4 kilos, 17,5mm d'écart entre les cordes au chevalet

Sangle cuir avec straplocks et housse Ritter livrées avec.
Je la vends pour financer un autre projet

Quelques soundclips faits à l'arrache ( désolé, les amis...)

 

http://soundcloud.com/xtof42/sets/soundclips-co...  

Allez sur le site Soudcloud en cliquant sur le lien pour avoir les détails des prises ( le -M-, c'est pour Micro, mais je pense que vous aurez deviné... ;-)

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur; je ne souhaite pas d'échange, merci d'avance!
   Elle est essayable sur la  région Lyon/Saint-Etienne sans aucun problème!
Je préfèrerais une remise en mains propres mais je peux l'expédier dans toute la France dans un emballage solide et sécurisé!  ;-)
  Si vous avez des questions, n'hésitez pas, les amis!!!  :-) 


0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines