ConnexionConnexionInscription
B E A D G
279 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

4 messages
Topic : mes hommages...
#0
12/08/2009 13:52:48
Talking to me????
Flea? j'ai rien contre lui mais il a pas inventé la roue...Je veux dire que la liste des bassistes qui le valent est longue!
"pas taper"!
0
0
Annonce Matos : Basse SQUIER Precision Classic Vibe 60 sonic blue
#1
12/08/2009 13:45:27
VENDUE!
Merci de fermer le sujet...
0
0
Topic : mes hommages...
#2
11/08/2009 00:38:15
Bonjour à tous
Alors je suis un vieux/jeune bassiste de 44 ans, influencé Blues/Rock/Motown et autres "vieilleries" de mon âge!
Je joue avec une petite formation "garage" pour se faire plaisir et progresser aussi, j'aime les Fender (surtout) pas pour la frime mais pour le mythe, le son et le manche des JB.
Voilà!
Ah si! j'ai une basse  vendre pas cher!!
0
0
Annonce Matos : Basse SQUIER Precision Classic Vibe 60 sonic blue
#3
11/08/2009 00:32:34
Vends pour cause autre GAS Fender une basse Precision SQUIER Classic Vibe 60 quasi neuve et non modifiée (avril 2009).
Profitez d'un prix de 260 Euros pour une basse qui a 3 mois, comparez avec les webmarchands...
Remise en mains propres ou mi-chemin avec acheteur si distance raisonnable
Contact et photo sur demande: fusilierptijean@orange.fr ou 0238572876
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines