ConnexionConnexionInscription
B E A D G
136 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

86 messages
Topic : Ben j'viens encore vous embeter ^^
#0
19/07/2008 12:51:29
 yop la dessus tu trouvera tout ce que tu veux :

http://www.911tabs.com/

tchôô

0
0
Topic : Je demande de l'aide( Quoi encoooore ? Ah nan! )
#1
18/07/2008 15:43:53
 Moi pour apprendre le slap, j'avais commencé par faire les plans que je jouais aux doights, pour me concentrer que sur ma main droite et les mouvements pour taper/tirer.
0
0
Topic : Dimanche 29 Juin à Paris - la Défense: Herbie Hancock (concert gratuit pour les pinces)
#2
30/06/2008 17:34:50
 Haaa c'était enorme le rappel HuuUuUM
Un peu moins adhérer quand y'avaientt les chanteuses et le piano on l'entendait pas assez mais j'étais pas super bien placé :/
Par contre en rentrant j'ai vu que j'avais pommé mon CD de herbie  (celui avec chamelon)
alors je dose sur deezer...
0
0
Topic : Vos études, vos parcours et le taff ;)
#3
21/06/2008 14:45:06
 haha wé nos parcours...

- Bon ben primaire normale ça ce passe tranquille
- collège : bon je redouble ma 3eme pas grave tous mes meilleurs potes aussi
- lycée général : je passe en 1er STT (IG) mais j'arrive a la redoubler quand même (j'avais pitetre peur de passer trop vite le BAC), bon après j'ai eu mon BAC du 1er coup et j'ai pu narguer mes profs.
- j m'oriente sur un BTS (informatique) dans une école privé tranquiille a pontoise un tout petit truc je me dit ca peut-etre sympa et c'est la ou ca devient marrant, a ma 2eme année de BTS l'école fermé a cause du directeur qui apperement a fait du détournement de fonds, ni payer l'URSSAF des prof etc...
Et le pire c'est que je viens de lire dans le jorunal hier ou avant-hier que y'a un préfet qui fait partie de la magouille et qui donnait des carte de séjour a des marocains illégalement (qui était mis comme étudiant ds mon école).Préfet soi-disant pote ac raffarin qui lui a fait une place vers poitiers pour évité les emmerdes (il en a de la chance)
- Enfin bref tous ca pour en arriver a trouver une place en alternance dans l'équipe informatique du siege social de bosch a st-ouen, petit bémol je retape tous depuis le début
0
0
Topic : Et vous, vous écoutez quoi maintenant ?
#4
21/06/2008 12:50:35
 The dandy warhols - Plan A
0
0
Topic : School Days en 4partie
#5
22/05/2008 15:04:16
 Ben eh !
pourquoi ne pas l'intégré au cours du site avec les tabs ?
0
0
Topic : un slappytien live et gratos à Paris ( Sam inside )
#6
15/05/2008 22:07:54
 Ta bien de la chance Aeros'miss !
Moi sont venu me voir
'Fin bon je sais pas tant mieux si maintenant c'est plus obligatoire, je suis pitetre tombé sur un mauvais soir.

Pour le coup si je peux, je viens !
0
0
Topic : un slappytien live et gratos à Paris ( Sam inside )
#7
15/05/2008 16:47:49

OPA bastille...hum...a moins que ce soit d'autre proprio prévoyez quand meme de la thune pour acheter des consos.
Je me suis fait jarter en plein concert d'un pote pasque j'avais pas prévu le coup de la conso obligatoire.(essayer pas de marchander sinon c'est avec descoup de pied au cul qu'ils vous jartent )

Voila c'était juste pour info et pour pas que ca vous arrive, c'est pas super agréable notamment pour le pote qui joue en face aussi.

En tout cas je souhaite un bon concert a Sam !

P.S: j'espere que j'ai pas trop niquer l'ambiance du post

0
0
Topic : Dogme à l'espace b le 17 mai
#8
14/05/2008 17:52:58
On était "The Enforcers" !
D'ailleurs tu pourra leur dire que si vous voulez tjs jouer ac nous, je pense que y'a moyen

A+
0
0
Topic : Dogme à l'espace b le 17 mai
#9
14/05/2008 12:31:41
 Tiens dogme...
Tu est dans leur groupe depuis peu alors ? me rappel pas que leur bassiste soit un chevelu
J'ai joué avec eux lors du fallenfest on devait meme rejouer ensemble dans un petit bar a paris mais ca c'est pas fait finalement...

En tt cas  c'est clair qu'ils ont leur place dans une soirée grunge
0
0
Topic : XTC: One of the Millions
#10
05/05/2008 14:27:18
 suiiiiiiiite :

G--------------------------------------------9---------------------------
D-----9--11-12--X9---9------9--11-12-X9--------------------------------
A-------------------12--------------------12-----------------------------
E-----------------------12--------------------12-------------------------

G--------------------------------9-10------Je --------------------trouver
D-----9--11-12--X9----9--11-12---------------n'arrive------à--------------la
A-------------------12--------------------------------pas---------------------suite :(
E------------------------------------------------------------------------------------

mais je vais perséverer !
0
0
Topic : XTC: One of the Millions
#11
04/05/2008 16:03:51
  bon c'est ma  1er zik que j'essaye de repiquer donc ca doit surement etre bif bof.Ca peut en motiver ceertain a continuer la c'est juste le 1er riff.


G-------------------------------------------------------------------------
D-------X7/8-X7/8--------------------------------------------------------
A-------------------X-10--X-8-----------------8--------------------------
E-------------------------------10-10-8-10-10---10-10-------------------

G--------------------------------------------------------------------------
D-------X7/8-X7/8--------------------------------------------------------
A------------------X-10--X-8---------------------------------------------
E------------------------------10-10-8-10-10-8-5-5---------------------

Bon voila, j'essaye de choper le reste, sans aucune garantie :)
0
0
Topic : Boucle de batterie !
#12
14/04/2008 17:22:10
 Je te remercie pitch, je vais m'inscrire moi-meme ca sera plus simple !
sinon la j'essaye de comprendre le logiciel "hydrogen" ca a l'air pas mal !
0
0
Topic : Boucle de batterie !
#13
14/04/2008 14:18:01
haha !
Okay merci Mister Pitch !
bon ben je vais rechercher

0
0
Topic : Boucle de batterie !
#14
14/04/2008 14:07:58
 Ben pour tout te dire, j'ai pas trouver la fonction recherche de slappyto
0
0
Topic : Un nouvel ampli
#15
14/04/2008 14:06:01
 On peut pas les essayer les ampli ds les magasins ?

Ca dépends de ta basse aussi, je joue sur un ashdown et sur 2 hartke différents et le son de mon A4 ressort mieux sur les hartke.

Enfin bon bref, de mon experience perso je te dirai un hartke
0
0
Topic : Cherche conseils, les amis
#16
14/04/2008 13:58:56
 Juste pour dire que la Cort C5Z est une valeur sur.
Trés bon son pour le prix et au moins ca te dépaysera de la B4.
0
0
Topic : Boucle de batterie !
#17
14/04/2008 13:54:54
Bonjour !

Je recherche des sites, qui proposent des boucles de batterie a téléchargé.
Je sais que y'a déja eu un sujet dessus avec de trés bon site en lien mais malheuresment je le retrouve plus :/

Merci d'avance !
tchô
 
0
0
Topic : Défrettage de ma babasse
#18
01/04/2008 23:35:34
 moi aussi, j'ai defrétté ma cort action bass, qui garde un bon son sans ses frettes.
Je regrette pas du tout (mise a part les petits bouts de manche partient avec les frettes, m'enfin c'était soit ca soit elle prenait la poussiere. :/)

0
0
Topic : [geek] Counter, renseignements. Help needed !!
#19
31/01/2008 15:34:21
je l'avais, il trés bon swat 4 !
 "go when ready"
0
0
Topic : [geek] Counter, renseignements. Help needed !!
#20
31/01/2008 13:25:57
 Ho les mecs, jouait a opération flashpoint ou a armed assault sur le net !
La, c'est du vrai combat

Sinon personne dose le mod Day Of Defeat ? (Mieux que Cs selon moi )
0
0
Topic : Votre bassiste préféré ou celui qui vous a le plus influencé
#21
31/01/2008 13:11:48
 ah les influences !
pour moi ca toune autour de flea (uniquement  pour les 1er albums des red hot), john paul jones et Noel redding/Billy Cox, y'a aussi Tim Commerford.


0
0
Topic : Venus Dissidence en concert à la Capitale --> du SON !
#22
30/01/2008 00:14:42
j'essayerai de faire le déplacement pour le show case ;)
0
0
Topic : Chad Smith & F***
#23
29/01/2008 22:21:11
Quitte a montré un jam des red hot, je prefere celui-ci.
Beaucoup plus groovy selon mon humble avis !

http://fr.youtube.com/watch?v=SO9HIOMY_E4

Désolé, la flemme d'aller sur internet explorer pour bien mettre la vidéo :/ :$
0
0
Topic : Barock pierrelay => ca m'enerve !
#24
28/01/2008 20:46:46
Okay, je vois, ben j'esseyerai d'appliquer ses propos le plus possible
0
0
Topic : Barock pierrelay => ca m'enerve !
#25
28/01/2008 20:03:42
 Ouai sam, okay je sais bien que c'est une mauvaise idée de ne pas se faire payer mais bon on étaient 4 groupe a jouer on aurait été les seul a demander une rémunération je pense qu'on ce serait fait jeter.
Pis c'était un groupe qui organisé la soirée pour qu'on joue avec eux.

Aprés, je sais pas pour les autre mais ca doit pas etre evident que ca d'etre payé a chaque fois dans les bars.

Tu faisais comment a tes tous débuts ?
0
0
Topic : qui au gibus festival Emerganza ces jours-ci???
#26
28/01/2008 19:44:12
Toujour entendu du mal de l'emergenza et le principe ma toujours paru assez abusif, faire payé 10€ et surtout faire payé les groupes.
Surtout que de leur coté ils doivent se faire max de thunes.
Ca ma pas empéché de tenter le fallenfest ac mon groupe, sauf que dés le départ on a pris aucune place , on voulait pas faire payer nos potes 10€ qui peuvent nous voir pour pas cher/gratuit dans les bars etc...

Résultat ben on a pu jouer ac un son qui nous convenait devant des gens qu'on connaissait pas, donc expérience tout de meme sympa...

Surtout que petite précision y'a quand meme de la magouille sur les groupe qui passe ou pas.
0
0
Topic : Vos annecdotes de bassistes con ou connard
#27
28/01/2008 19:35:56
Bon moi ,c'était y'a 2 ou 3 ans je sais plus , c'est pas bien grave d'un coté.
Une soirée/concert pour une association on accepte de jouer, salle des fêtes de la commune (eaubonne pour ceux qui connaisse) grande salle acoustique merdique 'fin bref.

Et donc on pose le matos etc, on ns présente l'ingé son...enfin ca devait surtout etre une pote recruter a l'arrache qui fesait des études de tout sauf de son...
Pendant ttes les balances larsens ca vient de la sono, elle y passe tout l'aprés-midi on essaye de l'aider "non c'est pas ca", "non c'est pas ca non-plus" puis vient le moment ou elle nous lache un "putin, mais c'est vraiment mystique" et la, oui, elle se barre !

Et nous dans un souci de non-prise de tete HOp débranchage de la sono pis voila, le concert commencé de tte manieres...

J'ai aussi rencontré un bassiste qui me jouait des truc et qui arretez pas de me dire "vazy dit moi ca fait combien que je joue, allez devine !" ben ché pas 4 ans "non, 3ans je prend plein de cours de basse tu va voir dans un an je vais jouer bercy, c'est obligé" ha okay, ben c'est cool...
0
0
Topic : Barock pierrelay => ca m'enerve !
#28
28/01/2008 18:42:13
Le pot de l'amitié ?
ben si vous voulez pourrir quelque chose si vous vous ennuyez pas trés loin du pot de l'amitié y'a une école privé qui s'appelle FAYOL et qui ma niqué  2 ans de ma petite vie étudiante.
Rue revert exactement...la vous pouvez vous faire plaisir, par contre si vous vous faites chopé je nierai tout

Mais sinon sérieusement c'est bien le pot de l'amitié ?


Pour revenir, au sujet apperement y'en a qui on un peu fait de la merde et c'est tombé sur nous..pas de chance...en plus apperement a la fin de la soirée ils offrent le champagne a tous les groupes :/

Patb, si tu joue la-bas tu me dira...si ta eu le champagne ou pas...
0
0
Topic : Mini-tournée en France cet été: échange de concerts?
#29
28/01/2008 16:40:49
J'espere que vos gens chez qui vs allez pieuter ils sont fiable...si c'est pr etre laché 30 min avant d'arriver chez la personnes :/

Bon j'arrete de poster ici, je sent que je vais vous mettre la pression
0
0

En Live

Reymo a commenté le topic [Super Alim pour pedalboard ] de ilanonbass il y a 1 heure
Reymo vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 heure
LeGuiss, Grattos95 et MasterFailure ont commenté le topic [Basses avec frettes éclairées] de LeGuiss il y a 11 heures
Chillboy vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 17 heures
Mihai Edrisch et levigil ont commenté le topic [Kramer D-1 Bass] de Mihai Edrisch il y a 1 jour
Coperphil vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Guyguy78 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Crackoy vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 jours