ConnexionConnexionInscription
B E A D G
139 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

1 message
Topic : Qui veut bosser son "Slap It!" ?
#0
31/07/2007 17:15:54
Le Sébu
Bon voilà, ce matin j'ai fait tout un cours sur la gamme majeure pour Slappyto, avec portée en gif, texte explicatif et video, ça prend du temps tout ça mais c'est bon d'avoir les bases pour nos jeunes bassistes, et meme les autres... Et au moment de prévisualiser pour envoyer sur le site, plantage, deux fois de suite.
J'ai perdu 1h30 avec ça, donc énervé, donc...SLAP IT!!
A mort la gamme majeure, vive la slapouille!!
Sérieux, si certains sont intéressés pour travailler la méthode de Tony Oppenheim, je pourrai me remettre sur ce Slappyto Studio, meme si c'est éprouvant pour les nerfs!!

En attendant, voici un petit aperçu de ce que ça peut donner Slap It!, histoire de motiver ceux qui ne connaissent pas, et en toute modestie bien sur, 'tention...

Lien du média
Lien du média


 excellent !!!j'adore!jarive pa trop à slaper,fin cest surtt ke j'ai pa dinspiration dc la sa mdone pa mal didée!merci !!!
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines