ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

4 messages
Annonce Musiciens : Cours de basse sur sorgues et villes limitrophes
#0
19/10/2012 15:30:34
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un prof qui puisse à la fois me donner des cours traditionnels et aussi m'aider à apprendre des morceaux choisis.En effet j'ai un projet en cours de groupe Blues Rock Hard Rock.
(blues brothers,ac/dc, stones;pink floyd,motorhead,kiss........).J'ai 51 ans.
Je suis à Carpentras.
Voici mes coordonnés:0652171410
Cordialement.
Francis.
0
0
Annonce Musiciens : Prof de Contrebasse
#1
11/03/2012 11:02:06
Bonjour.

Un peu d'aide peut' être voici le n° de tel de mon ancien prof de basse.
06 60 65 38 15. Il est de Villeneuve lez Avignon il s'appelle Pierre Fayolle
C' est un prof trés patient et trés compétent.
Pour info il enseigne à PRO MUSICA à Monteux ( 84) et dispensait aussi des cours de contrebasse.
Musicalement
TRABEN
0
0
Annonce Matos : Vends ampli Peavey Microbass
#2
09/01/2010 20:50:23

Même pas un pour te dire bonne vent est bon zaniversaire!!!!!

Mer...!!!!!.un minimum.
Aller zou Bonne bourre à toi et non  t' es pas vieux.Traben

0
0
Annonce Matos : Vends ampli Peavey Microbass
#3
06/01/2010 13:50:50
Bonjour MadMax,

Ton annonce est pas mal ne t'inquiete pas et n'ecoute pas les ragots.

Je viens vers toi pour te demander si tu acceptes de me vendre BassPart n°1
UNIQUEMENT ? Et même si tu priviligie la remise en mains propre
je suis prés à payer les frais à moins que tu ne sois pas trés loin du Vaucluse(84).

Fais moI une offre Merci. Traben

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines