ConnexionConnexionInscription
B E A D G
164 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

7 messages
Annonce Matos : [VENDUE] OLP Tony Levin Signature
#0
10/03/2009 22:53:50
  Basse vendute !

Edit : merci ma Gromule !
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] OLP Tony Levin Signature
#1
09/03/2009 22:02:09
 Je baisse encore le prix à 400 € (dernier prix là par contre) et je peux partager les frais de port (30 € par UPS = 15 €)

Paiement en deux fois possible si elle part vite !
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] OLP Tony Levin Signature
#2
08/03/2009 18:50:22
Les photos et les liens ne s'affichent plus, quelqu'un sait pourquoi ? :S
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] OLP Tony Levin Signature
#3
08/03/2009 18:13:05
Up ! Je suis prêt à baisser le prix à 450 €...
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] OLP Tony Levin Signature
#5
03/03/2009 22:37:11
 Bah, les mêmes photos que sur Zikinf en fait.

Voilà j'ai déplacé le topic dans la section Vente, erreur d'inattention
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] OLP Tony Levin Signature
#6
03/03/2009 21:49:38
   Je vends mon OLP Tony Levin Signature, achetée en mai 2008 et qui n'est aujourd'hui plus disponible (MusicMan n'a pas renouvelé la licence.)

Le corps est en tilleul, le manche en érable et la touche en palissandre. Elle dispose d'un micro MM et d'une électronique trois bandes (graves / médiums / aigus)

Je l'ai achetée car je suis un grand fan de Tony Levin - et c'est vraiment une excellente copie : on (re)trouve le son de Sledgehammer ou Big Time très vite.
Je m'en sépare car je n'ai finalement pas l'utilité de la corde de Si et que j'ai besoin d'une nouvelle tête d'ampli. Le Si à vide est incroyablement pêchu pour une basse de cette gamme de prix, de l'avis de tous ceux qui l'ont essayée (entre autres : Kamiko et cagneu).

J'en voudrais 500 € 450 € 400 € ferme (OLP la vendait à 650 € en magasin, trouvable il y a un an pour 500 € sur le net) L'argus aujourd'hui est de 400 €, et j'estime que mon prix est honnête étant donné qu'elle n'a pas une seule rayure.

J'ai réglé l'action le plus bas possible, elle est ainsi très agréable à jouer.

Je peux l'envoyer dans toute la France (FDP à discuter).









Paiement en deux fois possible si elle part vite ! Besoin de sous !
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines