ConnexionConnexionInscription
B E A D G
388 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

1 message
Topic : coment s'enregistrer?
#0
12/11/2008 19:06:45
Salut ça va?
Bon on a décidé de s'enregistrer déjà pour voir (enfin entendre ha-ha) si on fait d'la merde ou si on gère le steack.

On a :
On est un batteur, deux guitariste, un bassiste (moi ) et on chante à trois.
Par suite :  nous avons trois micros.
On a aussi un PC portable avec un logiciel de mixage qui il parait est bien mais dont j'ai oublié le nom et un mp3 qui enregistre avec une bonne qualitée, les branchements qu'il faut, etc...


Problématique : Comment on fait?

On a pensé à nous enregistrer ensemble avec le mp3, et jouer séparement avec l'engeristrement 1 dans les oreilles...

On utilise alors les micros chant pour enregistrer les instrus pour une meilleure qualité (ce qu'on est intelligent), mais un problème se pose :
Avec trois micros, et une batterie, on fait quoi?

Un micro grosse caisse, un micro charley + caisse claire et un micro symables et toms? (sachant qu'il y a 6 ou 7 symbales et 4 toms) ?

J'sais pas donnez moi vos idées merci :)
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines