ConnexionConnexionInscription
B E A D G
135 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

2003 messages
Topic : Apres les fumeurs, la chasse aux gros est ouverte !!
#0
09/08/2008 02:47:06

heureusement que le combat est gagné, parceque vu comment jsuis maigre, je risquais de devenir suffisemment maigrichon pour pouvoir me cacher derriere ma guitare.

0
0
Topic : Le topic de la blague maudite
#1
22/07/2008 22:40:46
Le président se réveille aux cotés de Carla Bruni, vient un de ses conseillers et ...
...
..





























































...Nan finalement c'était un rêve, il se réveille vraiment dans sa chambre glauque et toute visqueuse à cause de la soirée YouPorn de la veille
0
0
Topic : Le topic de la blague maudite
#2
21/07/2008 23:07:21
darksharl
Déjà éviter les planque-thons, comme son nom l'indique on n'y trouve pas de gros poissons, seulement de la morue.
Tout ce qui est entouré de maquereaux est aussi à éviter.
Quoique si on aime jeter son cash à l'eau, y'a de quoi passer du bon temps.
 poète?
0
0
Topic : Le topic de la blague maudite
#3
21/07/2008 22:49:51
Chips
HenriDeath
Quel est le meilleur moyen de pécher des gros poissons?
  Avoir un classeur solide (pour y pêcher de big fiches)
Hummm... bon, ok, Carambar niveau -64, m'en fous, je dis : "gère"
-->[clap]
 C'est trop pourriej'te paye une binouze pour la peine
0
0
Topic : Association de Mots
#4
21/07/2008 22:48:47
greek music
0
0
Topic : Le topic de la blague maudite
#5
21/07/2008 22:47:50
Aller aux USA, y'a plein de grosses baleines
0
0
Topic : Association de Mots
#6
13/07/2008 22:07:02
Birdkiller
0
0
Topic : Retour après quelques années d'absence...
#7
13/07/2008 11:33:14
ceRf
Haha, je ne m'inquiètes pas.  Il y a dans mon pseudo un R majuscule, comme dans KoRn. Je suis donc puissant.

M'ok, j'étais jeune quand j'ai mis cette référence à KoRn dedans...
 T'es puissant mais tu restes quand même un ptit zizi
0
0
Topic : Association de Mots
#8
10/07/2008 23:12:46
gaz
0
0
Topic : Association de Mots
#9
10/07/2008 23:06:39
cacao
0
0
Topic : Association de Mots
#10
10/07/2008 23:03:10
teddy l'ourson
0
0
Topic : Association de Mots
#11
10/07/2008 22:59:18
Les femmes et les peluches d'abord
0
0
Topic : Association de Mots
#12
10/07/2008 22:55:05
un fait encore jamais arrivé
0
0
Topic : Youpi ! Mon zizi a encore grandi !
#13
10/07/2008 22:51:15
+1cm (ou mm?)
Moi j'met Dieu en première place
0
0
Topic : C'est l'heure...
#14
09/07/2008 23:34:21
de me dire qu'il serait ptet temps d'aller au lit
0
0
Topic : La Ligue Des Basseux Celibataires
#15
09/07/2008 23:33:27
0
0
Topic : Association de Mots
#16
09/07/2008 23:32:56

Louis Vuitton

0
0
Topic : Association de Mots
#17
09/07/2008 23:28:33
moule
0
0
Topic : Poppyto à Paris : SlappyPoppyto's day le 26 juin 2008!!!
#18
25/06/2008 22:29:03
glorybox
khwadj
 
Tab
ouai ce macdo sera commode aussi pour évacuer la bière
Y'a des arbres et un lac pour ça. 
 pollueur
 merde jsuis con, jcroyais que tu parlais de jeter les cadavres de bières dans le lac^^, wai finalement t'as raison, les arbres et le lac c'est bien pour se vider la vessie, surtout qu equand tu bois un litre de bière t'en pisses cinq, alors c'est pas pour se faire chier à aller jusqu'au domac.
0
0
Topic : Poppyto à Paris : SlappyPoppyto's day le 26 juin 2008!!!
#19
25/06/2008 19:12:14
khwadj
 
Tab
ouai ce macdo sera commode aussi pour évacuer la bière
Y'a des arbres et un lac pour ça. 
 pollueur
0
0
Topic : Association de Mots
#20
24/06/2008 21:43:10
*triton
0
0
Topic : Poppyto à Paris : SlappyPoppyto's day le 26 juin 2008!!!
#21
24/06/2008 21:09:56
DBMAN
jsuis pas là en juillet; et juillet c'est dans une semaine... je serai dispo en aout, mais y'aura personne. Remarque...
 jserais ptet là en août
0
0
Topic : KeupoN se met au vert
#22
24/06/2008 00:18:18
Finalement il se sera cassé de France comme il prévoyait mais il a préféré l'Irlande aux USA!!

Bonne chance
0
0
Topic : Association de Mots
#23
22/06/2008 19:42:54
Sol
0
0
Topic : Association de Mots
#25
22/06/2008 19:32:35
double tours
0
0
Topic : Poppyto à Paris : SlappyPoppyto's day le 26 juin 2008!!!
#26
22/06/2008 19:32:02
Salut, ça m'aurais bien fait plaisir de venir vous voir et revoir certains (aeros par exemple) mais en fait il faut que je récupère un weekend ou je n'ai pas dormi pendant une semaine de taf'
Et pis le train repart trop tôt de Paris pour que je puisse au moins attaquer l'apéritif
0
0
Topic : Pour ou contre les t-shirts "free tibet" made in China?
#27
18/05/2008 21:41:29
Face à ce mouvement extrémiste des "gros" et bien je lance le mouvement "Free Ze Maigrichons" made in USA
0
0
Topic : Association de Mots
#28
06/05/2008 23:44:35
Mykonos?
0
0
Topic : Jam Slappyto sur Paris
#29
05/05/2008 15:54:01
Aeros'Miss
ET MERCI AERO POUR LE GATEAU JAMAIS???!!!
 MERCI AERO POUR LE GATEAU^^dsl petit oubli
0
0

En Live

Vdelanno et luno69 ont commenté le topic [Où est passé Broz-Reggae-Tabs ?????] de escaliyo il y a 8 heures
Luno69 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 20 heures
Baptisteeee vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Jackson31 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Patdef66 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Jean TANPA a voté pour le message de darkkimhari il y a 3 jours
Jean TANPA a voté pour le message de darkkimhari il y a 3 jours
Jean TANPA a voté pour le message de Deith il y a 3 jours
Jean TANPA a voté pour le message de Wario il y a 3 jours
Hil2garde vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours