ConnexionConnexionInscription
B E A D G
238 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

3 messages
Annonce Musiciens : Groupe cherche Groupe basse-normandie pour concerts partagés?
#0
08/04/2013 18:57:06

donc yes on as la trentaine tout les trois..!! ben ouai motivé pour la simple et bonne raison que des mec qui veulent faire du vrai punk ben y en a pas des tonnes dans la manche..!! et sinon je suis l'chanteur du groupe et gratteux ..pour le batteur ben bon courage.. 

je sais pas si tu veux qu'on ce voie deja juste histoire de papoter zic...t'es d'ou...?

 

0
0
Annonce Musiciens : Groupe cherche Groupe basse-normandie pour concerts partagés?
#1
08/04/2013 12:49:50

j'ai zapper...guitariste et bassiste sur granville et batteur sur le molay littry...

quand vous voulez.. 

0
0
Annonce Musiciens : Groupe cherche Groupe basse-normandie pour concerts partagés?
#2
08/04/2013 12:48:11

oi

 

nous sommes un groupe en formation ...nous reprenons des chansons punks: 

berurier noir,ludwig von 88,parabellum,les sales majéster,clash,green day...

nous recherchons egalement a faire de la scene..

si ça vous dit de ce voir dans un premier temps..

salut a vous

julien

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines