ConnexionConnexionInscription
B E A D G
193 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

3 messages
Topic : Jeu en flash pour bassiste recherche testeur
#0
17/12/2012 09:35:00
Bonjour Vikie,
J'ai déjà essayé d'enregistrer les sons un par un mais en les compressant ensuite pour que le jeu ne soit pas trop lourd, ça donnait un truc absolument horrible et inaudible....

Merci Bass-or-die, je prends bonne note de tes remarques, notamment du nom des notes qui serait effectivement plus logique comme tu l'as présenté. Je vais voir également pour la taille des cordes (je vais investir dans des Elixir )

Merci à tous
0
0
Topic : Jeu en flash pour bassiste recherche testeur
#1
16/12/2012 16:11:11
Bonjour,

J'avais développé un petit jeu en flash assez basique : un guitariste joue une note sur une basse et on doit reconnaître cette note à partir du doigté affiché. Je l'avais mis en ligne, ça fonctionnait plus ou moins mais en fait, les réponses à trouver ne correspondait pas vraiment avec la réalité...
J'ai normalement corrigé le problème, j'aurai besoin de "bassistes gamers bon coeur" pour vérifier le tout sur la page suivante : http://www.lire-les-notes.com/reconnaitre-les-notes-sur-un-manche-de-guitare-basse.html
Si des personnes savaient éventuellement où je pourrais récupérer le sons des notes d'une basse (pas des accords, pas des riffs, juste les notes jouées une par une), ce serait un peu "Noël avant l'heure"

Merci beaucoup d'avance.
0
+2
Topic : Pour les quiches en solfege comme moi
#2
06/02/2012 20:37:17
Sur le premier lien, il y a un jeu sur la basse : http://www.lire-les-notes.com/reconnaitre-les-notes-sur-un-manche-de-guitare-basse.html
Est ce qu'il n'y a pas des erreurs dans le jeu ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines