ConnexionConnexionInscription
B E A D G
115 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

4402 messages
Topic : les meilleurs lignes de basse
#0
21/12/2010 15:43:05
Retirer
Zeuhl
 
C'est Matt Garrison sur le Dennis Chambers, pas Gary Willis.
Bah...non, c'est Gary.

Et pour en rajouter une couche, une video uploadée directement par Gary après moult requêtes pour une version lente de l'intro.
Intro Otay lente deubeule vue sur les mains
0
0
Topic : Jazzrock sucks! Sign the manifest!
#1
20/12/2010 18:11:53
Otago sait difficilement faire la différence entre une Valse et du Grindcore, alors qu'il écoute du jazz-rock, je demande à voir.
Dream Theater ne compte pas dans la catégorie Jazz-rock. D'ailleurs ni dans jazz ni dans rock. Dans musique, quoi. Et encore..
0
0
Topic : Signez la pétition: "non au défrettage de basse"
#2
20/12/2010 18:07:34
Retirer
C.E.D
Retirer
khwadj
Vive Jaco, Vive Marc Bertaud et Vive Gary Willis.
 Pastorius, c'est Pastorius. Faut pas tout mélanger.
 Bon, toi, t'es con.
0
0
Topic : Signez la pétition: "non au défrettage de basse"
#3
20/12/2010 16:42:09
Vive Jaco, Vive Marc Bertaud et Vive Gary Willis.
2
-1
Topic : les meilleurs lignes de basse
#4
20/12/2010 13:45:17
Retirer
titbeurre
c'est the sugarhill gang- rapper's delight , je crois
 Chic - Good times plutôt.

Sinon, il est complètement con ce topic, mais voila ma contribution :

Infectious Grooves - Lock it in the pocket
Monsieur Gorille Trujillo

Dennis Chambers - Otay (John Scofield) .
Monsieur Gary willis

L'intégralité du Flood avec Paul Jackson.


0
0
Topic : Votre chanson préférée des Red Hot
#5
08/11/2010 15:03:33
Ma chanson préférée des Rédottes c'est cellle où ils ferment tous leur gueule.
0
0
Topic : Slappyto 2 Et Sweepyto 2 en Beta test
#6
03/11/2010 11:12:03
Salut,

Après la release, première connexion depuis un firefox. A priori je suis le seul à voir ça :



Ca marche sans problème sur Chrome.
0
0
Topic : Joyeux anniversaire à...
#7
20/10/2010 12:54:50
 
Papa Noel
 OSEF = On S'En Fout
 Dis donc tu pourrais être poli quand tu réponds à une question !
0
0
Topic : Dans le cadre de " on n'arrête pas l'progrés pour nous foutre les ch'tons"
#8
20/10/2010 12:53:01
Fleadh
 Moi j'ai un gros gland !
 
0
0
Topic : young chang JB ...vous en pensez quoi.. ?
#9
19/10/2010 20:00:55
J'en ai une (Fenix, marque de Young Chang) et c'est pas mal. La turlutherie est bonne et ça sonne.
Après, c'est pas de la Squier JV ni du 7ender '60, forcément.
0
0
Topic : Darkie... Joyeux anniversaire !
#10
19/10/2010 17:28:03
Bon anniversaire ducon !
0
0
Topic : Dans le cadre de " on n'arrête pas l'progrés pour nous foutre les ch'tons"
#12
18/10/2010 18:32:57
Gorille
Mais ouvertement, dis le... QUE VEUX TU ?!!!
Moi ? Ben je serais pas contre une petite pipe.
0
0
Topic : Des préférences pour un BOIS ??? Le tilleul, qu'en pensez-vous ?
#13
18/10/2010 18:31:38
 
Auteur
Des préférences pour un bois ?
Sans hésitation, la clarinette basse
0
0
Topic : Association de Mots
#14
18/10/2010 18:23:57
Headshot.
0
0
Topic : Dans le cadre de " on n'arrête pas l'progrés pour nous foutre les ch'tons"
#15
18/10/2010 18:19:01
J'ai donc choisi.
Plutôt que vous tuer tous en créant une bombe artisanale, un virus pourri ou un velociraptor croisé lapin (pour la vitesse de reproduction), c'est donc en me faisant sucer à tout va que je vais essayer de tous vous décimer (toutes dans un premier temps, puis le reste par impossibilité de reproduction).
0
0
Topic : [Slappy'Rencontre sur Paris] Nicky en visite à la capitale du 02/09 au 05/09
#16
03/09/2010 19:03:12
J'y vais en avance (pas trop envie de faire du zèle au taff) et y'en a pas mal que j'connais pas, alors trouvez moi en arrivant au lieu de me laisser poireauter comme un gland
0
0
Topic : [Slappy'Rencontre sur Paris] Nicky en visite à la capitale du 02/09 au 05/09
#17
03/09/2010 18:13:05
Deith
Je vais venir normalement, peut être un peu en retard. Par contre je connais personne de Slappy on fait comment pour se reconnaitre ?
 On regarde les photos des gens en cliquant sur leur blaze.

Cherche un con natteux avec une bière à la main en train d'insulter les gens.
0
0
Topic : [Slappy'Rencontre sur Paris] Nicky en visite à la capitale du 02/09 au 05/09
#18
03/09/2010 12:57:54
Ouais j'viens, juste pour vous faire chier.
0
0
Topic : [Slappy'Rencontre sur Paris] Nicky en visite à la capitale du 02/09 au 05/09
#19
27/08/2010 14:38:45
Hélène m'a mis l'eau à la bouche en me disant que c'était ce soir, mais je constate que c'est 'dredi prochain, donc je pourrai peut être passer pour un verre
0
0
Topic : De plus en plus de groupe sans bassiste
#20
16/06/2010 17:07:17
nestor
 
kurt
...
quand je serai rentré en France et que j'aurai autre chose à foutre
Ha ben ça, habiter à Bastille c'est sûr que ça aide à ramener de la viande beurrée à l'heure voulue.
0
0
Topic : De plus en plus de groupe sans bassiste
#21
16/06/2010 17:05:06
 
nestor

... de l'autre, tu écoutes Hancock, Corea et Pastorius
 C'est vrai que je pourrais fermer ma gueule, j'écoute des trucs pas musicaux pour deux balles

(Je rappelle que Corea sera en concert à la vilette le 2 septembre)
0
0
Topic : Points de vente MTD Kingston K5
#22
16/06/2010 17:02:31
Apparement j'ai dit bêtise, alors on fait comme si j'avais fermé ma gueule et on attend.
0
0
Topic : De plus en plus de groupe sans bassiste
#23
16/06/2010 16:50:51
En fait, le problème c'est pas que le bassiste sert à rien, c'est juste que vous écoutez de la merde
0
0
Topic : De plus en plus de groupe sans bassiste
#24
16/06/2010 14:36:34
Un groupe sans gratteux ne peux pas être totalement mauvais.
0
0
Topic : De plus en plus de groupe sans bassiste
#25
16/06/2010 14:14:43
 Aïe. Ta dernière phrase te positionne largement en tête.

(Bon ok, mais Kurt y'a une partie de malformation congénitale, faut comprendre....)
0
0
Topic : De plus en plus de groupe sans bassiste
#26
16/06/2010 14:10:40
 Vous faites tous un énorme concours de celui qui comprend le plus rien à rien ?
0
0
Topic : est pourquoi pas ?
#27
12/06/2010 14:58:52
Cachez ce titre que je ne saurais voir !
0
0
Topic : Ce mec est impressionnant
#28
11/06/2010 15:41:18
c'est d'la merde
0
0
Topic : Ca y est, je vais être un grand maintenant !
#29
10/06/2010 11:54:25
On va dire féloches vu que t'as lair d'en être content


0
0

En Live

Franchement et nofretnostress ont commenté le topic [A la recherche d'une basse bien précise..] de Franchement il y a 8 heures
Wario a commenté le topic [A la recherche d'une basse bien précise..] de Franchement il y a 9 heures
Bronsted et Franchement ont commenté le topic [Drop C et Warwick Streamer Stage 1] de Franchement il y a 20 heures
Iscou vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Avamak vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Fissur79 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Franchement, Angel, Wario, bassman59 et grobass ont commenté le topic [Micros.] de Franchement il y a 6 jours
Philbass02 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine