ConnexionConnexionInscription
B E A D G
125 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

76 messages
Topic : Le topic des blagues pourries (et des jeux de mots aussi)
#0
24/10/2008 11:36:38
otago36
 quand le goeland se touche le gland c'est signe de mauvais temps ( Un pote Marin)
 
Et quand il se gratte le cul c'est qu'il ne fera pas beau non plus! (un marin aussi)
0
0
Annonce Matos : Magnifique Modulus Genesis 5 cordes - Vendue! -
#1
02/07/2008 22:55:12
elle me fait trop envie!!!!
mais j'ai pas les thunes
sinon superbe basse vraiment superbe bonne vente!
0
0
Annonce Matos : New price Vente Dean ou ECHANGE (TOUTE 4c Fender,WW,Zicman)
#3
26/04/2008 12:46:42

un jour j'aurais des thunes...
superbe

0
0
Topic : Où trouver un manche de JB neuf ou vintage?
#4
28/01/2008 19:21:02
tape  "STRATOSPHERE EBAY" sur google tu trouveras surement ton bonheur
0
0
Topic : Décidemment... (RHCP inside)
#6
31/12/2007 19:00:12
Je comprend pas...
tout le monde dit "c'est plus comme au debut"
mais si ils n'auraient rien changé depuis BSSM, vous diriez tous "c'est toujours pareil"
Après, tout le monde ne peu pas aimer, mais faut m'expliquer pourquoi sa vous choque de voir les red hot perdrent de la vitesse et de les traiter de merde au services du commerce alors que tous les jours on entend parler de la star ac et de tokyo hotel qui font de la merde en paquet et sa choque personne.
Sinon bon reveillon à tous
0
0
Topic : Photos de vos basses
#7
31/12/2007 17:21:01
@Aimery: superbe la jb
0
0
Topic : Décidemment... (RHCP inside)
#8
31/12/2007 17:09:38
c'est pas nul, vous aimez pas nuance....
0
0
Annonce Matos : Fender Precsion plus deluxe 4cordes passive (photos inside)----VENDUE----
#9
25/12/2007 17:59:21
pourquoi j'ai pris une highway........ quel con
0
0
Annonce Matos : [VDS] Modulus Flea FB4 - Baisse du prix pour vente urgente! 1495 EUR + FDP
#10
17/12/2007 13:39:43
c' est vraiment parce que j' ai pas une thune
0
0
Topic : Question Ampli
#11
09/12/2007 13:04:08
doum
Pour roots , tu entends quoi ? à la Robby Shakespeare ?

 
Je connaissais pas!!!! Merci je trouve que c'est sympa!!
c' est bien ce son que je cherche
Sinon en basse j'ai une fender jazz highway

PS: merci pour vos reponses!!!
0
0
Topic : Question Ampli
#12
08/12/2007 22:16:47

Salut les gens!!!

Encore une fois, j' aurais besoin de vos lumières.

Je pense d' ici quelque temps changer d' ampli, mais le problème c' est que j' ai pas vraiment l' occasion de tester.
Je voudrai un truc polyvalent, avec lequel je pourré avoir un son très "roots" mais aussi à l' occasion, faire un peu de funk (par exemple).

je me suis renseigné au niveau des marques comme ashdown ou ampeg mais je ne connais pas leurs "type" de son
j' aimerai donc savoir si ces marques peuvent m' apporter ce que je veux ou si vous avez mieu à me proposer.

je vous remercie d'avance pour vos futures réponses

MAX

0
0
Topic : Question con
#13
02/11/2007 12:51:06
merci a tous pour vos reponses
 
0
0
Topic : Question con
#14
02/11/2007 01:04:17
Bonsoir les gens

petite question idiote (comme toutes celles que je pose si rares soit elles)
chez fender, est ce que tous les manches sont compatibles avec tous les corps?(de meme famille evidement)
exemple: un corp de droitier avec un manche de gaucher
et est ce que l'année de la basse a une importance?

dans l'attente de reponses, merci de perdre votre temps pour moi

             MAX
0
0
Topic : Carte des slappytiens
#16
04/08/2007 15:35:51
+1 pour la normandie
vive les vaches
0
0
Topic : koRn
#17
30/07/2007 19:37:44
pourquoi jordison a la batterie?
il est ou silveria???
0
0
Topic : Le Topic Des RHCP
#18
07/07/2007 22:26:53

ca m'a etoné moi aussi de le voir
je savais pas qu'il aime les red hot

0
0
Topic : Le Topic Des RHCP
#19
07/07/2007 22:23:27
moi aussi
j ai trouvé ca ENORME
il y a quand meme quelque chansons que j'aurais voulu entendre (en particulier under the bridge)
mais bon c'etais genial
j'etais dans les tribunes presidentiel pas loin de PPDA
0
0
Topic : Les Bassistes que vous ne pouvez pas blairer !!!!! ( suite au topic Brunel lol )
#20
05/07/2007 19:30:44

dans ce cas fait gaffe tu va morfler dans pas longtemps!!!!!!!!!!!!
0
0
Topic : Les Bassistes que vous ne pouvez pas blairer !!!!! ( suite au topic Brunel lol )
#21
05/07/2007 19:22:59
je pense que certains aiment insulter les bassistes comme flea ou jaco par complexe d'inferiorité au niveau de leur jeu (c'est vrai c'est toujours les grands qui sont visés)
je sais ma remarque est pourrie et j'aurais pu la garder pour moi mais il fallait que sa sorte car je trouve ca nul de voir a dans presque tous les topics des insultes pour flea ou pour d'autres meme quand sa n'a aucun rapport avec la discution
0
0
Topic : Les Bassistes que vous ne pouvez pas blairer !!!!! ( suite au topic Brunel lol )
#22
05/07/2007 18:55:18
Olbass
Y a quand même une différence koubiac. Quand tu dis Flea à ta petite soeur, elle connait. Si tu lui demandes "tu sais qui c'est Jaco Pastorius?", je crois que la réponse sera pas la même. Pasto, y a que les bassistes qui l'écoutent (certains)!
 c'est vrai mais c'est pas une raison de se mettre sur le dos d'un bassiste en particulier il beaucoup de gens qui on volés leur succes (et beacoup moin bon que flea) y a qu a allumer la radio pour s'en rendre compte et la par contre on dit rien
c'est normal que des gens n'aime pas flea (les gouts et les couleurs...) mais on est pas obliger de le mepriser pour autant
oli
koubiac
maintenant c'est Jaco qui va morfler  
tu retardes, vieux, ça fait 20 ans qu'un videur l'a fait
 
0
0
Topic : Les Bassistes que vous ne pouvez pas blairer !!!!! ( suite au topic Brunel lol )
#23
05/07/2007 18:41:01
completement daccord avec le nain mais j ai quand meme remarqué que cette "mode" d insulter Flea et presque passé mais maintenant c'est Jaco qui va morfler
enfin j espere quand meme que sa va s arreter la au lieu bouffer encore un enorme bassiste penadant 3 semaines et que sa ne va pas encore s'abbatre sur un autre bassiste (bon ou mauvais)
sur ceux  quand meme
0
0
Topic : Vos bassistes preferés!!
#24
28/06/2007 22:18:25
Mr Bill Wyman ex rolling stones
c'est un des bassistes les plus carrée son jeu n'est pas specialement difficile mais rythmiquement pour moi ya pas mieu
0
0
Topic : basse qui sont toujours pour débuter
#25
26/06/2007 17:34:21
on m'a beaucoup parlé de G&l aussi
0
0
Topic : basse qui sont toujours pour débuter
#26
26/06/2007 17:26:03

Pour les musiciens un peu plus confirmé on compte même pas les marques, limiter ca a Fender et Musicman c'est euh...bref voilà quoi.
 
+1
mais tu pourrais donner quelques exemples de marque pour les musiciens "un peu plus confirme" stp
car c'est vrai il ya bien d'autres marques qui meritent d'etre connus mais...je les connais pas
merci d'avance
0
0
Annonce Matos : Vends basse Musicman Sterling -- VENDUE !
#27
20/06/2007 12:04:30
twatwan
lucas?
 celui qui cherche absolument une sterling avec une touche en erable
0
0
Annonce Matos : Vends basse Musicman Sterling -- VENDUE !
#28
20/06/2007 11:58:51
aaaaaaaaahhh c'est pour lucas ca
0
0
Topic : Le topic des blagues pourries (et des jeux de mots aussi)
#29
18/06/2007 15:52:48
Séralia
Un frère dit à sa soeur "tu baises mieux que maman"
sa soeur répond : "je sais papa me l'a déjà dit"

(je suis plus là )
haaaaaaaalala les histoires de familles
0
0

En Live

Beb6564 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 4 heures
JuKerbs vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Rolly vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Leamaria vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Wario et kurgan ont commenté le topic [GL Kiloton US 890€] de Wario il y a 2 jours
Ablaye kora vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 5 jours
Cerber vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours