ConnexionConnexionInscription
B E A D G
168 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

5 messages
Annonce Matos : Vends Fender Combo Bassman 250/210
#0
17/02/2010 09:41:57
 Oui mais je suis sur Bordeaux. J'attends une réponse (a priori négative ) près de chez moi pour le même ampli d'ici 15 jours. Je te recontacterai quand je serai fixé.  Si tu pars en vacances à Bordeaux cette semaine emmène ton ampli. 
0
0
Annonce Matos : Vends Fender Combo Bassman 250/210
#1
16/02/2010 21:49:35
 vendu ?
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] YAMAHA BEX 4C Orange Stain : 500€
#2
23/06/2009 10:14:35
  Si je joue cet été vers Toulouse, je passerai  te  voir mais pour le moment je tourne surtout sur Bordeaux et les environs et je n'ai pas trop le temps de venir. Si jamais tu connais quelqu'un dans le coin à qui tu pourrais la confier, n'hésite surtout pas. 
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] YAMAHA BEX 4C Orange Stain : 500€
#3
22/06/2009 13:18:49
 Super ! Merci
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] YAMAHA BEX 4C Orange Stain : 500€
#4
22/06/2009 10:06:07
 Bonjour, je suis intéressé mais la couleur m'intrigue. Peux tu faire qques photos ?
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines