Connexion
Connexion
Inscription
Nuit
B
E
A
D
G
168 connectés
Aller à Sweepyto Guitare
Accueil
News
Tests
Cours
Tablatures
Dossiers
SlappytoZine
Forum
Bar
Concerts
Annonces Matos
Annonces Musiciens
Plus ▼
Smartphone
Annuaire
FAQ
Contact
Pseudonyme :
Espion - Recherchez les messages des membres
5
messages
Filtres & Tris
Catégorie (Tout) ▼
Tous
Réponses acceptées
Mieux notés
Images
Vidéos
Musiques
Page 1/1
<<
Précédent
1
Suivant
>>
Annonce Matos : Vends Fender Combo Bassman 250/210
#0
krishnof
•
17/02/2010 09:41:57
Oui mais je suis sur Bordeaux. J'attends une réponse (a priori négative
) près de chez moi pour le même ampli d'ici 15 jours. Je te recontacterai quand je serai fixé.
Si tu pars en vacances à Bordeaux cette semaine emmène ton ampli.
0
0
0
Annonce Matos : Vends Fender Combo Bassman 250/210
#1
krishnof
•
16/02/2010 21:49:35
vendu ?
0
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] YAMAHA BEX 4C Orange Stain : 500€
#2
krishnof
•
23/06/2009 10:14:35
Si je joue cet été vers Toulouse, je passerai te voir mais pour le moment je tourne surtout sur Bordeaux et les environs et je n'ai pas trop le temps de venir. Si jamais tu connais quelqu'un dans le coin à qui tu pourrais la confier, n'hésite surtout pas.
0
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] YAMAHA BEX 4C Orange Stain : 500€
#3
krishnof
•
22/06/2009 13:18:49
Super ! Merci
0
0
0
Annonce Matos : [VENDUE] YAMAHA BEX 4C Orange Stain : 500€
#4
krishnof
•
22/06/2009 10:06:07
Bonjour, je suis intéressé mais la couleur m'intrigue. Peux tu faire qques photos ?
0
0
0
1
1
Page 1/1
<<
Précédent
1
Suivant
>>
En Live
Aeros'Miss
Aeros'Miss
et Cell
ont commenté
le topic [une chope s'il vous plait !]
de Adrien21
il y a 1 semaine
Aeros'Miss
Aeros'Miss
et Cell
ont commenté
le topic [La mort de Slappyto?]
de kurt
il y a 1 semaine
Cell
Cell
a voté pour
le message
de Aeros'Miss
il y a 1 semaine
Cell
Cell
, Taikira et Aeros'Miss
ont commenté
le topic [Le Topic du Freepost 7]
de Vikie
il y a 1 semaine
Cell
Cell
a voté pour
le message
de Malicia
il y a 1 semaine
Aeros'Miss
Aeros'Miss
et Poppyto
ont commenté
le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO]
de Popettte
il y a 3 semaines
Poppyto
Poppyto
a voté pour
le message
de sebass
il y a 3 semaines
Robin_doh
Robin_doh
a commenté
le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass]
de Benvertigo
il y a 1 mois
▼
Accueil
Cours
Dossiers
Tests
Tabs
Forum
Bar
Concerts
Annonces Matos
Annonces Zik
▲
Slappyto sur Facebook
Newsletter