ConnexionConnexionInscription
B E A D G
231 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

51 messages
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#1
22/07/2015 12:33:57

uuuuuuuuuuuuup up up up up uuuuuuuuup !!!!!!

0
0
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#2
16/07/2015 06:54:02

je la baisse a 1250 eu , uuuuuuuuup !!!!!

0
0
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#11
04/06/2015 11:42:18

Ah non je l'ai pas mis sur le bon coin :-)

0
0
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#16
27/05/2015 00:28:24

Nan the mth désolé   Tout a fait d'accord T-Pulse :-)

0
0
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#22
20/05/2015 09:50:56

En effet , ca y est c'est modidié :-) , elle est de 2011 c'est une jeunette   , vraiment comme neuve !

 

0
0
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#24
18/05/2015 22:13:50

Oooooooooh oui !!!! :-)

0
0
Annonce Matos : Jazz Bass Deluxe Active/Passive comme neuve 1200eu (2011)
#25
17/05/2015 01:13:07

Bonjour,

Je me sépare a contre coeur de cette magnifique Jazz Bass Deluxe (de 2011) comme neuve , U.S , active ET passive (contrairement a certains modèles qui ne sont que actifs). Le corps est en frene , le manche ainsi que la touche en érable (meilleures finitions possibles a mon gout). Basse incroyablement polyvalente , pouvant aller d'un son Marcus Miller a un son Pastorius. Etat irréprochable.1300euros ,je suis assez préssé , ne pas hésiter a appeler. (remise en main propre preferable)

0
0
Annonce Matos : URGENT vends (a debattre) Jazz Bass Deluxe Active/Passive US
#26
17/05/2015 01:11:04

Bonjour,

Je me sépare a contre coeur de cette magnifique Jazz Bass Deluxe , U.S , active ET passive (contrairement a certains modèles qui ne sont que actifs). Le corps est en frene , le manche ainsi que la touche en érable (meilleures finitions possibles a mon gout). Basse incroyablement polyvalente , pouvant aller d'un son Marcus Miller a un son Pastorius. Etat irréprochable. LE PRIX EST A DEBATTRE , ne pas hésiter a appeler. (remise en main propre preferable)

0
0
Annonce Matos : URGENT vends (a debattre) Jazz Bass Deluxe Active/Passive US
#27
17/05/2015 01:08:14

Bonjour,

Je me sépare a contre coeur de cette magnifique Jazz Bass Deluxe , U.S , active ET passive (contrairement a certains modèles qui ne sont que actifs). Le corps est en frene , le manche ainsi que la touche en érable (meilleures finitions possibles a mon gout). Basse incroyablement polyvalente , pouvant aller d'un son Marcus Miller a un son Pastorius. Etat irréprochable. LE PRIX EST A DEBATTRE , ne pas hésiter a appeler. (remise en main propre preferable)

0
0
Annonce Matos : Fender Jazz Bass USA Deluxe
#28
01/10/2014 15:10:52

Je suis vraiment tres intéréssé , cepandant jai quelques petites questions a te poser , je t'envoie un message en privé pour te filer mon numero :-)

0
0
Topic : Un juste milieu ?
#29
23/02/2014 11:58:54

sinon quelqu'un connait / sait comment fonctionne le site "ISHIBASHI" parce que jai vu une basse MIJ vintage 75 jazz bass (nikel quoi) pour 90 000 yens (soit 700euros). J'entends beaucoup de gens parler de ce site , y a le droit de commander sa basse au japon ? on paye pas super cher de frais de port ?

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines