ConnexionConnexionInscription
B E A D G
339 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

4 messages
Topic : Mon ampli ne s'allume pas
#0
10/07/2009 19:15:57
je trouve ca con de le renvoyer 2 semaines si ce n'est qu'un probleme de fusible que je pourrais changer au bricorama au bout de ma rue...
0
0
Topic : Mon ampli ne s'allume pas
#1
10/07/2009 19:11:16
je m'en doute bien, j'ai juste regardé le fusible se trouvant en dessous de la prise d'alim de mon ampli, mais je ne sais pas reconnaitre si il est en bon etat ou non.
0
0
Topic : Mon ampli ne s'allume pas
#2
10/07/2009 18:57:48
pressure
Bonjour a tous.

J'ai recu aujourd'hui mon ampli Hartke A100 tout droit de chez Thomann.
J'ai branché l'alimentation, allumé avec le bouton mais celui-ci ne s'allume pas, aucun poc aucun buzz aucune lumiere.
J'ai teste sur plusieurs prises ! et avec 2 cables d'alim !
Je voudrais savoir ce qu'il faut verifier en premier sans avoir a l'ouvrir (sachant qu'il est évidemment sous garantie) et comment reconnaitre un fusible grillé ou défectueux.

Merci d'avance
~PressurE
 bien essayé =P
0
0
Topic : Mon ampli ne s'allume pas
#3
10/07/2009 18:47:44
Bonjour a tous.

J'ai recu aujourd'hui mon ampli Hartke A100 tout droit de chez Thomann.
J'ai branché l'alimentation, allumé avec le bouton mais celui-ci ne s'allume pas, aucun poc aucun buzz aucune lumiere.
J'ai teste sur plusieurs prises ! et avec 2 cables d'alim !
Je voudrais savoir ce qu'il faut verifier en premier sans avoir a l'ouvrir (sachant qu'il est évidemment sous garantie) et comment reconnaitre un fusible grillé ou défectueux.

Merci d'avance
~PressurE
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines