ConnexionConnexionInscription
B E A D G
71 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

89 messages
Topic : Jouer modal
#0
23/10/2010 09:28:34
 sympa de trouver ce type de topic ici, j'en ai pas vu beaucoup
et merci pour la discussion de haut vol : larsen67, khan, kapamalodois, yannvela... très intéressant, j'ai appris des choses.
0
0
Topic : BASS PART : c'est la misère... Et ça continue!!
#1
23/10/2010 08:59:40
 merci LeSebu, le numéro précédent avait déjà indiqué la tendance... et celui là ne m'inspirait guère en librairie : j'ai même cru à la pochette que c'était un BassMag (coup bas?).

Faut dire que je suis pas fan de metal, ni débutant et que les rubriques Funk/Fusion/Expert de
 sieur Burger faisaient pour moi tout l'intérêt de ce mag jusque ici (et justifiaient seules son achat). Les parties jazz n'ayant jamais répondu à mes attentes non plus...

Le Magazine se (re)centre sur son coeur de cible débutant  et rock/metal : Bref, c'est la dure loi du marché !
0
0
Topic : BASS PART: le retour !! (exemple video)
#2
15/07/2010 20:47:26
bravo sebu, still working but... déjà très bien  !

pareil, belle surprise ce retour de bass part, même remarques : y'a la rubrique fusion qui a fumé aussi du coup, dommage. pour le jazz, cela a le mérite d'être présent, encouragements

sinon bastien burger tu veux pas faire une méthode dvd ? t'es simplement the best pour ça...

allez au boulot, le sebu il me met 3 ans de travail dans la vue
0
0
Topic : soudure fils / potentiomètre
#3
21/01/2010 18:35:08
Merci la communauté !

0
0
Topic : soudure fils / potentiomètre
#4
19/01/2010 20:51:12
bijour,

j'ai racheté un potentiomètre de volume (impossible de ravoir celui d'orgine qui avait 14ans) et maintenant il me faut ressouder 2/3 fils (si j'en crois le montage d'origine)

question bricolage, comment on fait  ? quelques conseils ou expériences ?

(il s'agit d'une warwick streamer bolt-on de 96)
0
0
Topic : [ AVIS ] Jazz Bass sur ishibashi
#5
16/01/2010 20:00:38
et sur dv247 c'est encore moins, non? environ 1000 zeuros selon les finitions si j'en crois mes yeux
je me pose les mêmes questions que toi entre jap et us...

0
0
Topic : le step ??????? kesako ?????
#6
12/01/2010 21:23:04
dans son intro sur le STEP (vous m'avez donné envie d'y retourner), l'auteur cite Abraham Laboriel : ne connaissant pas son oeuvre, y'a-t-il des morceaux/albums de référence ?
0
0
Annonce Matos : [Cherche] Fender Jazz Bass japan
#7
09/01/2010 10:57:09
 et même... laïquement japonais !
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#8
07/01/2010 23:02:31
 merci encore, progrès notables de mon côté... grâce à toi
ca va venir

0
0
Annonce Matos : [Cherche] Fender Jazz Bass japan
#9
07/01/2010 09:16:32
nop
surtout que la Bacchus la , pour 1000boules elle me ferait gravement de l'oeil

pourquoi ce topic devient un peu un topic à éviter pour le bien être de notre banquier ?
et moi la même en 3TS (en stock j'ai demandé) ou Black !
bon alors alors là nop+znarf+slowfingers, ça fait 3    pour négocier avec Dario...
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#10
06/01/2010 23:01:46
 et le thème vraiment excellent...
(le son avec ta sandberg est super sympa, tu as un truc pour enregistrer?)
voilà j'arrête pour les compliments, c'est mon morceau préféré de V.Bailey
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#11
06/01/2010 21:00:44
(de retour ) je bosse (trop),
nickel je vais essayer de mettre cela à profit
bravo "maître" groovy car c'est du costaud !
encore merci à toi

0
0
Annonce Matos : [Cherche] Fender Jazz Bass japan
#12
05/01/2010 22:47:24
si on en commande 3, Dario nous fait un prix
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#14
05/01/2010 11:52:26
trop cool! un grand merci d'avance à toi...
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#15
04/01/2010 21:40:17
 je te demandais si tu pouvais donner qques pistes ou indications (petite tab sans parler de vidéo au ralenti)
ca serait sympa
0
0
Annonce Matos : [Cherche] Fender Jazz Bass japan
#16
03/01/2010 18:38:04
 des choses sublimes (genre Fender Japan JB '75 Reissue magnifique) mais vu les prix auxquels tu ajoutes des taxes non négligeables, je me redirige perso sur une US:budget 1000€  (je joue la sécurité mais reste en attente de réponse concernant les Bacchus)

sinon sur les occasions (autour de 500€) cela vaut le coup mais je reste réservé sur l'état (manche et frettes en particulier) des celles qui se trouvent actuellement sur eBay

sinon c'est vrai que ta recherche te conduisait tout droit à une geddy lee (ce n'est écrit que derrière la tête) et pour la customisation, il reste à faire entre les micros et le pickguard... c'est un très bon rapport qualité/prix (-800€ occas et même neuf via UK)

bonne pêche à toi !
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#17
03/01/2010 18:24:45
 pas mieux
tu as des pistes ? cela se joue en haut du manche...
0
0
Annonce Matos : [Cherche] Fender Jazz Bass japan
#18
01/01/2010 13:13:58
très bon a priori pour ma part, je vais me renseigner pour les différents modèles (sachant que si tu as le budget 1000/1500€ tu dois pouvoir commander toutes les finitions du monde)  
0
0
Annonce Matos : [Cherche] Fender Jazz Bass japan
#19
31/12/2009 11:33:39
hey les gars arrêtez svp avec ces liens terribles !
les japonnaises et maintenant bacchus, magnifiques... moi qui essayais de ma raisonner et ne pas craquer pour une belle JB
celles-ci me font de l'oeil, quelle est votre avis sur les bacchus à ce prix ?
0
0
Topic : Un peu d'Avishaï Cohen?
#20
25/11/2009 22:45:36
C'est vraiment bon (pas fan du dernier album), je connais surtout le "live" du bonhomme.
Pas de relevé désolé
L'as-tu vu sur scène, il tournait en France depuis qque temps ?
0
0
Topic : c 'est qui votre bassiste preféré ?
#21
08/11/2009 16:48:57
tiens! un jazzeux qui passe par là :
-pastorius
-paul jackson (hancock)
-marcello giuliani (truffaz)
-jean-marc jaffet (luc)

0
0
Topic : vidéo pédagogique
#22
10/10/2009 17:39:41
je l'ai en vhs donc je suis intéressé par un format plus moderne (j'ai pas ce qui faut pour)
t'en remerciant par avance,

sgourdon chez free.fr
0
0
Topic : Qui veut bosser son "Pastorius"?
#23
03/10/2009 17:01:30
moi qui attendait tes impressions avec cette Noguera, ca répond bien à ma question
en tout cas, je vois que j'avais raison de m'y intéresser aussi...
pas de regret, elle est entre de bonnes mains
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#24
14/09/2009 20:23:58
personne ?
faut que je claque 20euros pour le best of de bailey ? (mais pour un morceau c'est cher)

up de la deuxième chance...
0
0
Topic : tab de knee jerk reaction ?
#25
13/09/2009 09:28:55
je voudrai m'attaquer au knee jerk reaction de victor bailey (lowblow)
est-ce que l'un d'entre vous a déjà transcrit/repris ce morceau ?

le groove d'intro me suffit, histoire d'avoir du travail pour un moment (compte-tenu de la velocité du plan)

thanks
0
0
Topic : il est où le topic sur les preamps/micros sur Warwick?
#26
11/09/2009 21:36:48
 ok merci, sinon je voulais essayer de trouver moins cher d'occasion.
je vais quand même jeter un oeil chez les allemands
0
0
Topic : il est où le topic sur les preamps/micros sur Warwick?
#27
11/09/2009 21:35:10
  Merci diz pour la ruse (malin) et le UP
0
0
Topic : Micros / Electronique MEC
#28
11/09/2009 21:33:27
 parmis ceux qui ont fait des changements, avez-vous du preamp/potentiomètre en stock/a vendre?

j'ai un pb avec ma warwick streamer lx bolt-on (elle date de 96), c'est le volume/switch actif/passif qui crache (les bombes n'ont pas résolues le pb)

Micros actifs MEC / électronique active 2 bandes (tirer sur le bouton de volume bypasse le pre´ampli actif intégré et désactive les réglages de tonalité)
. Push/Pull Volume Control
. Bridge/Pickup Balance Control
. Bass Tone Control
. Treble Tone Control

Dernière question : Est-ce que je dois forcémment changer le tout ou possibilité de changer seulement le potentiomètre qui crache à savoir le Volume (qui fait aussi switch) ?

a tout hasard, merci d'avance...
0
0
Topic : il est où le topic sur les preamps/micros sur Warwick?
#29
11/09/2009 18:09:37
... et oui, le moteur de recherche y marche plus?
donc je recherche le topic sur les preamps/micros sur Warwick? un topic sympa MEC ou pas MEC assez intéressant... changer pour mieux, etc... C'était présent il y a 2 semaines environ.

En fait j'ai un problème de potard/préamp sur Warwick Streamer LX Bolt-On, et je suis à la recherche de piéces détachés d'occasion.

Donc ceux qui ont changé leur config. Warwick, du coup ils peuvent avoir cela en stock, vous me suivez...

0
0

En Live

Hbee2006 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 11 heures
Yaip a commenté le topic [rajout d'un cab] de immatur il y a 14 heures
Gozo et koches ont commenté le topic [vds WARWICK Corvette std MIG 630€] de gozo il y a 19 heures
High-sea a voté pour le message de ZozoTheBassist il y a 21 heures
Raoulrules vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Gaubertien vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Diedouchka vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Jargenty vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Parabellum vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Kichidoll vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours