ConnexionConnexionInscription
B E A D G
199 connectés Aller à Sweepyto Guitare
Publié par le
23/06/2006
5820 Hits

Prix

560€ neuf

Lieu - Date

Bass Center

Médias

Avis global

Très bonne basse... Je l'ai prise pour partir en vacances (ou autre déplacement) car elle ne prend pas de place une fois démontée et rangée dans sa housse de transport semblable à celle d'un fusil de chasse ou à celle d'une Stick Steinberger/Hohner; pour ceux qui connaissent; et fonctionne directement avec un casque sur la sortie jack 6.35mm. Le concepte de cette basse est ingénieux et novateur; même si elle ne date pas d'hier... Merci Aria... Petit bémol dédié au magasin Bass Center - rue Massé à Paris pour m'avoir livré un modèle avec pile morte qui avait coulé dans le compartiment et un morceau de jack 6.35mm (les deux points chauds) coincé dans la sortie chassis de l'instrument... Ils ne vérifient pas le matériel avant de le vendre ??? Merci Bass Center... (1 heure de "bricolage" pour l'enlever sans détériorer l'instrument et le pré-ampli...)

Infos :

Vendue démontée (sans les 3 arceaux alu recouverts de mousse de bonne facture) avec housse de transport, jack de 3 m, casque stéréo avec housse, clé hallen pour réglage manche. Le corps est en mahogany, le manche en érable avec touche en rosewood. La prise de son est effectuée grâce à deux micros SoloEtte à condensateur juste sous le chevalet. Les mécaniques sont à bain d'huile traditionnelles.

Sonorité :

Un son terrible... Aussi bien avec le casque fourni que sur un ampli (essai effectué sur KickBack 12 HARTKE et B5R+BSE510H AMPEG. Le réglage est très simple et très efficace. Nous disposons de deux potard; un pour le volume et un pour la tonalité basse/aigu.

Finition :

Bonne finition dans l'ensemble avec un bon équilibre une fois la sangle (non fournie) installée... Le manche est agréable et n'est pas trop épais. Les mousses des arceaux sont de bonne qualité ainsi que les mécaniques qui ne sont pas marque, semble-t-il... Accès aisé à la pile de 9V grâce à un compartiement dédié avec trappe. Pré-ampli efficace.

Fiabilité :

Pas de crachouillis provenant des potards pour l'instant comme elle est neuve... (reçue le 23.06.2006 par la Poste). Pas de possibilité de reposer le pouce en jeu "finger" mais très agréable en slap grâce aux deux micros à condensateur.

Support :

Faut voir dans le future...

Annonces de Matos relatives à Aria Sinsonido AS690B

Aucun résultat !

En Live

Stou vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 heures
Nono7779 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Bef vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Marto vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 jour
Fredam vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 jours
Rehsart a accepté le message de Bass13013 il y a 3 jours
Papapunk vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 3 jours
Misterléo35, jaydee, grobass et Grattos95 ont commenté le topic [Fender d'époque ou d'aujourd'hui ?] de misterléo35 il y a 5 jours
Yvette_h a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours