MDR !! voilà la réponse...
"Nous avons bien reçu votre commande, ce dont nous vous remercions.
- Elle sera traitée aujourd'hui même.
- Prévoir environ XXXX jours, pour la livraison.
- Malheureusement, suite à une rupture de stock de XXXXXXXXXX, chez notre fournisseur, prévoir une livraison dans XXXX.
- Elle sera traitée dès réception de votre règlement.
- Les frais d'envoi sont de 6 euros (quelle que soit votre commande) uniquement en France métropolitaine. Il vous sera donc facturé, en sus de votre commande, XXX euros pour les frais d'expédition. Merci de nous donner votre accord par retour de mail afin que nous puissions traiter votre commande dans les meilleurs délais.
- Suite à une erreur de manipulation de votre part ou de votre navigateur, votre commande nous est parvenue sans le détail des produits désirés. Pourriez-vous nous les communiquer par retour de mail ?
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Merci de votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
Didier"
putain, je suis tombé sur une machine ou quoi
"Gé-rard Bou-chard"