ConnexionConnexionInscription
B E A D G
393 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Main Droite - Slap - Le tapé & le tiré

Publié par le
17/04/2006
89132 vues
Moyen 1
Vitesse NormaleNormal speed
G-----------2---2-----------4---4-
D---2---2-----------4---4---------
A---------0---0-----------2---2---
E-0---0-----------2---2-----------
T P T P T P T P T P T P T P T P

Un petit exemple facile pour se mettre dans le bain :o) .Ca sonne un peu disco mais
ça c'est pas le problème ;oP, vous aurez des bons plans dans les cours :).

J'aimerai préciser que vous pouvez y aller doucement sur les cordes lorsque vous
débutez (enfin n'oubliez pas qu'il faut que ça claque !!!) mais par la suite il
faudra mettre de la puissance dans vos cordes héhé...
Le Slap regroupe donc le Tapé et le Tiré. Vu la morphologie des mains des humains, il va de soi que pendant une partie de Slap, le pouce s'occupe des cordes plus graves que celles jouées par les autres doigts. Le geste est assez difficile au début car il est de loin pas instinctif...Mais avec le temps et de l'entraînement, tout fini par arriver et on se régale vraiment :o)

1 Commentaire

1 2 3 4 5
7 notes
Notes pour Slap - Le tapé & le tiré - Main Droite - Cours de basse vidéo | Slappyto : 4/5 sur 7 notes
#1
15/08/2012 17:40:53

Merci à toi pour ce ptit tuto, j'me ballade aux octaves maintenant!   

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines