Connexion
Connexion
Inscription
Nuit
B
E
A
D
G
250 connectés
Aller à Sweepyto Guitare
Accueil
News
Tests
Cours
Tablatures
Dossiers
SlappytoZine
Forum
Bar
Concerts
Annonces Matos
Annonces Musiciens
Plus ▼
Smartphone
Annuaire
FAQ
Contact
Accueil
>
Dossiers
>
Théorie
>
Le travail des modes de la gamme majeure à la basse (2ème étape)
Le travail des modes de la gamme majeure à la basse (2ème étape) -
Théorie
Publié par
Slap38
le
29/04/2006
18829 vues
Si un moteur de recherche vous à envoyé directement sur cette page, ce
lien
renvoie en début de cours
2ème étape : travail en quintolets
Ecouter les modes de la gamme majeure en quintolets :
Lien du média
Suite
0 Commentaires : réagissez !
1
2
3
4
5
0 notes
Envie de répondre ?
Inscrivez-vous
-
Connectez-vous
ou
Connectez-vous avec Facebook
Page 1/1
<<
Précédent
1
Suivant
>>
Aucun commentaire !
Page 1/1
<<
Précédent
1
Suivant
>>
Communauté
Dossiers précédents
Théorie
Le travail des modes de la gamme majeure à la basse (1ère étape)
Théorie
Tonalité d'un morceau - Cycle des quintes
Théorie
Notation anglo-saxonne
Théorie
Gamme majeure
Théorie
Chiffrage des accords
Matériel
Câbler une console de mixage
Lutherie
Stage de lutherie chez Xavier Petit : créer une basse de A à Z (3ème journée 4/4)
Lutherie
Stage de lutherie chez Xavier Petit : créer une basse de A à Z (3ème journée 3/4)
Lutherie
Stage de lutherie chez Xavier Petit : créer une basse de A à Z (3ème journée 2/4)
Lutherie
Stage de lutherie chez Xavier Petit : créer une basse de A à Z (3ème journée 1/4)
En Live
Aeros'Miss
Aeros'Miss
et Cell
ont commenté
le topic [une chope s'il vous plait !]
de Adrien21
il y a 5 jours
Aeros'Miss
Aeros'Miss
et Cell
ont commenté
le topic [La mort de Slappyto?]
de kurt
il y a 5 jours
Cell
Cell
a voté pour
le message
de Aeros'Miss
il y a 6 jours
Cell
Cell
, Taikira et Aeros'Miss
ont commenté
le topic [Le Topic du Freepost 7]
de Vikie
il y a 6 jours
Cell
Cell
a voté pour
le message
de Malicia
il y a 6 jours
Aeros'Miss
Aeros'Miss
et Poppyto
ont commenté
le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO]
de Popettte
il y a 3 semaines
Poppyto
Poppyto
a voté pour
le message
de sebass
il y a 3 semaines
Robin_doh
Robin_doh
a commenté
le topic [conseil pour l'achat d'un cab bass]
de Benvertigo
il y a 1 mois
▼
Accueil
Cours
Dossiers
Tests
Tabs
Forum
Bar
Concerts
Annonces Matos
Annonces Zik
▲
Slappyto sur Facebook
Newsletter