ConnexionConnexionInscription
B E A D G
295 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
32
Quelle est cette basse (MACCA inside)
02/10/2009 11:46:24 · Basses · 4238 hits ·
larsen67 Non, mais j'ai choppé une méthode pas chère, et bien pour commencer. http://www.amazon.fr/Rockabilly-Breakdown-Guitar-Styles-Techniques/dp/06...
20
02/10/2009 10:32:48 · Basses · 3892 hits ·
Crazypete Le cut, c'est la possibilité de "couper" la fréquence en question, par opposition au "boost" qui l'amplifie. Et les médiums ne sont pas par...
24
01/10/2009 19:47:39 · Enregistrement · 3097 hits ·
moi j'utilise Cubase Studio 4(bon je suis loin de savoir m'en servir complètement, mais j'ai quand même suivi quelques formations pour optimiser mon utili...
19
01/10/2009 19:46:49 · Amplis · 2782 hits ·
popolito Ben les potards, à moins de les tourner à coups de rangers, j'vois pas, et, il n'y a pas de plastique (à part les potards et les boutons). Mais ...
27
01/10/2009 18:06:43 · Concerts · 3084 hits ·
madamaris sam bref, faut se bouger le cul +12 c'est le plus important..!!! ^^
27
01/10/2009 17:09:02 · Tout sur la Basse · 3105 hits ·
bertrand Le Dog Du 13 Merci panog d'être pro-occasion ;) non franchement Godofpizza, c'est vraiment le meilleurs choix que tu puisse faire l'occasion...
5
01/10/2009 17:07:30 · Amplis · 4295 hits ·
Okay j'essayerais ... le jour ou j'aurai deux basse ^^ .... mais sinon ouè je passe par un préamp de chez hartke, mais aprés avoir essayer sans ca viens p...
6
morceaux ou vidéos...
01/10/2009 13:27:12 · Tout sur la Basse · 2043 hits ·
lol, moi ca me fait rire. genre les notes foireuse, les plocs du jack, les trucs a 2 balles
6
Genz Benz GBE 100-210T bonne occasion ?
01/10/2009 12:09:03 · Amplis · 3954 hits ·
c'est vrai que je n'ai pas de Pedulla. difficile donc de juger
8
01/10/2009 10:20:37 · Basses · 2194 hits ·
> Kurt Je ne me suis pas encore trop penché sur la question de l'ampli. Le bon point est que je prends des cours et je vais jouer dans plusieurs ate...
53
30/09/2009 19:48:25 · Amplis · 8209 hits ·
J'ai une annonce qui pourrais peut être t'intéresser : http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=21603 Bonne soirée
5
30/09/2009 19:29:56 · Tout sur la Basse · 2544 hits ·
Oui c'est ça, il y a des plages de fréquences autorisés selon les pays. Par exemple en France il est interdit de monter un système HF sur les fréquences d...
16
30/09/2009 19:05:17 · Basses · 2888 hits ·
T'as fais le bon choix! bonne gratouille! (enfin j'ai dans l'idée qu'une fodera c'est pas mal non plus )
2
Problème de disto sur la voix
30/09/2009 17:37:13 · Mon Groupe · 2425 hits ·
Ok sa marche, je vais explorer cette voie, merci bien

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines