ConnexionConnexionInscription
B E A D G
218 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Genz Benz GBE 100-210T bonne occasion ?

#1
30/09/2009 13:46:46
Salut les gens !
Dans un magasin près de chez moi j'ai trouvé ça en occasion :

 

Pour moins de 400€ avec pelle en plus.
Vous en pensez quoi ?
0
0
#3
01/10/2009 05:44:04
ça manquera peut-etre de coffre comme ampli (parce que 2x10) mais pour son prix ça me parait ^^etre une bonne affaire. Si tu as testé l'ampli et qu'il te convient prends-le, oui
0
0
#4
01/10/2009 10:21:29
 t'as pas essayé??

0
0
#5
01/10/2009 10:58:20
bassman'70
ça manquera peut-etre de coffre comme ampli (parce que 2x10)
  ???
2x10 sur mon GK, ça envoie suffisamment à mon goût, même avec une 5 cordes.
Genz-Benz étant de la bonne came, j'espère que leur 2x10 sont suffisamment bien conçus
0
0
#6
01/10/2009 11:00:38
je n'en doute pas, c'est pour ça que le "peut-être" est là
...Et jusqu'à quel volume le 210 supportera...

Très peu de 2x10 peuvent supporter le 5 de ma Pedulla...
0
0
#7
01/10/2009 12:09:03
c'est vrai que je n'ai pas de Pedulla. difficile donc de juger
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines