ConnexionConnexionInscription
B E A D G
213 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
344
20/08/2009 14:24:32 · Tout sur la Basse · 11336 hits ·
c'est dommage que le systemen des categoriessoit pas visible dans la page d'accueil du faux-rhum aussi
14
20/08/2009 07:08:27 · Amplis · 3880 hits ·
Une fois mon prof a preté son stack a un mec, sauf que le mec avais une active et que c'était deja pas mal a fond (basse passive avant) les quatre hp d...
7
19/08/2009 22:50:42 · Effets · 2220 hits ·
J'pense qu'en live c'est préférable d'utiliser un looper à deux pédales pour éviter de s'embrouiller, après pour la RC-2, je m'en sers chez moi et pour l'e...
3
19/08/2009 20:11:58 · Basses · 3921 hits ·
Mouais, axé rock... je suis pas trop d'accord. Les Yamaha ont souvent assez neutre, qui demande justement à être façonné afin d'obtenir le son que tu dés...
6
19/08/2009 18:32:21 · Amplis · 3950 hits ·
merci ++
9
19/08/2009 18:24:53 · Basses · 2898 hits ·
ok donc faudrait pas forcément que je commence avec une squier pour me mettre à la 5 cordes? j'ai meilleurs temps de prendre une OLP?
6
19/08/2009 18:08:10 · Amplis · 2233 hits ·
Sinon, y'a ma tête ashdown a 220 euros sur le forum, fdp inclus :) http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=20411
6
19/08/2009 15:11:24 · Effets · 2341 hits ·
N'empeche que même sur le site de Boss, ce n'est vraiment pas explicite sur le fait que ce soit une pédale guitare ou basse... L'ampli au moins, on sait.....
13
19/08/2009 14:39:23 · Théorie musicale · 3295 hits ·
Didistrimax Ouai je pense que ce qui définit le "style" du morceau que tu vas jouer c'est d'abord le rythme et la cadence +1 Les notes ne font pas t...
6
19/08/2009 13:27:04 · Tout sur la Basse · 2382 hits ·
Ouais sinon je peux toujours foutre des stickers dessus pour personnaliser, si j'en trouve des classes (genre des stickers pokémon )
53
19/08/2009 12:53:51 · Tout sur la Basse · 6488 hits ·
Les micros ca joue Beaucoup Aussi, j'pense que les Sonorités des bois on les Sent mieux dans Les Basses Passives...c'est plus Neutre. Si tu blinde trop Le...
2
Besoin d'aide
19/08/2009 07:55:52 · Tout sur la Basse · 2160 hits ·
Personne pour m'aider ... :(
3
18/08/2009 18:36:36 · Enregistrement · 2397 hits ·
personne ne connait alors! c'est pas grave
14
18/08/2009 18:26:45 · Tout sur la Basse · 1948 hits ·
Binuche a raison, il faut d'abord s'habituer niveau main droite à bien étouffer tes cordes pour éviter les résonances non désirées de ta corde de SI. Ess...
25
18/08/2009 15:56:29 · Basses · 3922 hits ·
Je suis bien d'accord avec toi. J'ai quand même fait une demande de prix pour le préamp d'origine et en fonction je ferais réinstaller direct. Si ça devi...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines