ConnexionConnexionInscription
B E A D G
202 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
11
22/08/2009 14:31:12 · Amplis · 2439 hits ·
l'ampli neutre est pour moi la meilleure solution avec une amplification non typée tu as un maximum de possibilités par la suite. sans virer dans la cari...
22
22/08/2009 13:49:55 · Basses · 4336 hits ·
le bassiste de messhuga fais ça (comme les guitaristes qui ont utilisés la 8 cordes les 1ers) bha ça à surement ses avantages ^^ par contre jespere que te...
0
22/08/2009 13:06:05 · Cours · 2544 hits ·
Bassiste professionnel donne cours de basse sur ste genevlève des bois (91) Cours individuel et personnalisé, tous styles, frettée ou fretless Méthode ave...
20
21/08/2009 19:58:12 · Tout sur la Basse · 2833 hits ·
et bien grand merci les amis
15
Achat d'une Basse :p
21/08/2009 12:53:31 · Basses · 2381 hits ·
^^" la précision en métal, ou alors c'est un précision toute noir ou j'ai de la merde dans les yeux... J'ai compris je sort
1
21/08/2009 12:35:07 · Amplis · 2929 hits ·
j'ai pas testé, mais ça semble efficace, en même temps au prix ou c'est, ça vaut mieux...
8
21/08/2009 09:28:31 · Basses · 2783 hits ·
je croyais que t'allais faire ça hier soir, alors je posais la question comme ça hein
1
21/08/2009 05:24:10 · Amplis · 3577 hits ·
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=17072
8
21/08/2009 05:23:19 · Tout sur la Basse · 2097 hits ·
tiens pour la BASSBALLS REGARDE ICI c'est facile et intéressant comme bidouille.
21
20/08/2009 23:19:27 · Effets · 2390 hits ·
ok merci bien je vais réfléchir et voir ce qui serait le mieux pour moi
23
20/08/2009 22:52:29 · Amplis · 6407 hits ·
TilT > c'est bien pour cela que j'ai précisé qu'il ne fallait pas se CONTENTER de wikipédia... C'est un très bon outil, mais il faut toujours multiplier...
6
20/08/2009 21:20:07 · Tout sur la Basse · 2216 hits ·
Postes quelques photos du switch et des entrailles de la bestiole. A priori, si tu as la place, ça doit être tout à fait faisable.
34
renseignement sur un effet ^^
20/08/2009 20:26:08 · Effets · 3168 hits ·
c'est normal que il est 2 attache de sangle? on a l'impression que la basse peut-etre très bien jouer en droitier que en gaucher :o
36
[Avis] Harley Benton
20/08/2009 15:00:23 · Amplis · 9376 hits ·
Merci pour cette réponse .... j'attends d'autres avis, sait on jamais ....
4
20/08/2009 14:50:01 · Amplis · 2542 hits ·
bassman'70 jamais mis une tête sur le pc (sauf s'il ne tournait pas assez vite) ??

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines