ConnexionConnexionInscription
B E A D G
281 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
27
18/08/2009 14:42:56 · Tout sur la Basse · 2288 hits ·
Puis j'ai trouvé in extremis "progression diagonale" qui n'a tous les attributs requis...mais qui va bien, comme vous pourrez le constater. Pr. Rollin
13
18/08/2009 14:34:00 · Basses · 2906 hits ·
Oh oui J'adore le son et le jeu de ce gars! Capable de bien groover comme de balancer méchamment la purée!
2
Vous êtes plutôt blonde ou plutôt brune ?
18/08/2009 12:52:58 · Tout sur la Basse · 2498 hits ·
Tu devrais renommer ton sujet histoire que ça reste quelque chose de cohérent pour la partie haute du forum et en plus pour ceux qui se posent la même que...
6
titre d'une chanson
18/08/2009 12:14:49 · Techniques de Basse · 2729 hits ·
PTDR
23
18/08/2009 11:36:55 · Enregistrement · 2861 hits ·
Merci TilT je ne comprennais pas trop pourquoi les cartes sons que j'avais proposées ne correspondaient pas alors que la MOTU si alors qu'elle n'a que deux...
38
Basse volée!
18/08/2009 02:20:26 · Autres · 5799 hits ·
putain de fascistes
3
18/08/2009 02:20:10 · Concerts · 2355 hits ·
cramer ces
10
18/08/2009 01:51:38 · Enregistrement · 2525 hits ·
ça va pas relancer l'économie
7
18/08/2009 00:10:54 · Tout sur la Basse · 2172 hits ·
ta k'a aller a un magasin de tunning
12
17/08/2009 21:27:27 · Amplis · 2954 hits ·
c vrai mais chez swr ou trace elliot yen a sinon en tete j'ai vu une nouveauté la KUSTOM DE300 HD ca a l'air sympa tout plein vous avez un avis ...
40
17/08/2009 19:14:37 · Basses · 4473 hits ·
bassofpain Il y a un sujet qui traine sur le forum sur Warmoth me semble... sinon Googeuleuh. la question c'etait à propos du stage chez xavier petit ...
52
17/08/2009 16:52:29 · Basses · 3446 hits ·
Vous savez ya des mecs qui achetent des instrus de "luxe" sans vraiment savoir ce que ça vaut à la revente. Ya pas si longtemps je suis tombé sur une an...
5
17/08/2009 16:35:00 · Basses · 2230 hits ·
@Basstyra : J'ai vite vu que c'était de l'entrée de gamme quand j'ai essayé une ou deux basse en magasin... :P Donc ça serait une copie des Bass Collecti...
23
17/08/2009 15:18:51 · Amplis · 4687 hits ·
ha ouai en effet j'ai un peu lus a l'arrache! c'est vrais qu'avec le vox tu branche ta basse,une autre source(baladeur ou chaine hifi)et... ca s'arrete la....
19
que faire avec mon Roland...
17/08/2009 11:03:24 · Amplis · 2547 hits ·
mathieu-1789 Aimery ...lui raser la moustache? Kilékon Aimery C'était trop beau.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines