ConnexionConnexionInscription
B E A D G
254 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
3
03/08/2009 07:02:49 · Amplis · 3530 hits ·
De part la conception même du Lpad, le tweeter est coupé au 0 et et à 100% au max. Un switch on/off n'est pas nécessaire...
17
03/08/2009 01:06:50 · Techniques de Basse · 3325 hits ·
Normalement on a plus de volume en slap qu'aux doigts. Donc, tu dois avoir un problème de technique main droite en slap, ou alors un réglage basse / ampli...
14
02/08/2009 22:36:28 · Mon Groupe · 2632 hits ·
otago36 26/04/2009 Avec mon téléphone difficile de voir ce genre de détail...lol
7
02/08/2009 18:27:04 · Tout sur la Basse · 6114 hits ·
en écoutant à l'oreille, modifier riff 3 et 4 (tout ce qui précède ces 2 riffs est bon). ce qui donne d'après moi ceci (c'est comme ça que je joue en tou...
8
Toop Toop /Refrain
02/08/2009 16:46:04 · Autres · 2065 hits ·
Bien cool ça, un grand merci à toi
8
02/08/2009 14:44:37 · Tout sur la Basse · 2387 hits ·
blurps
3
cover roi des ombres
02/08/2009 13:20:46 · Tout sur la Basse · 1956 hits ·
Ça va t'es pas très exigeant au moins.
6
02/08/2009 12:34:15 · Techniques de Basse · 2113 hits ·
Sinon, il y a aussi le bouquin d'Oneida James qui s'appelle Groove Mastery.
12
02/08/2009 12:01:40 · Amplis · 2724 hits ·
PARALLÈLE
4
02/08/2009 10:22:01 · Tout sur la Basse · 2366 hits ·
Dans une Académie
8
02/08/2009 09:40:16 · Lutherie · 5763 hits ·
up
19
Plan - John Myung
02/08/2009 00:38:53 · Cours · 3276 hits ·
M'en fout de sa pedago en fait, c'est ses doigtes qui m'interressent!
30
50
Est-ce qu'il chante juste?
01/08/2009 22:48:22 · Tout sur la Basse · 6294 hits ·
Genfersee c'est pas Cornell qui c'était fais opéré des cordes vocales parce qu'il avait pas mal de problèmes? il me semble avoir vu ça à quelque part ...
8
01/08/2009 21:09:34 · Basses · 2819 hits ·
j en possede 2 , 1 us et 1 bas de gamme franchement pour le prix de la bas de gamme (200 euros d occaz ds mon cas ) pas de regret ça sonne , le manche est ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines