ConnexionConnexionInscription
B E A D G
205 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
5
12/08/2009 22:30:44 · Lutherie · 3209 hits ·
Je confirme que les micros sont tout à fait corrects: des custom shop 60's qui sonnent (à mon avis) plus que convenablement..
22
12/08/2009 22:17:49 · Tout sur la Basse · 3575 hits ·
Non pas spécialement Ampeg ...
10
12/08/2009 21:54:59 · Théorie musicale · 5499 hits ·
mdr en effet
16
12/08/2009 21:45:58 · Basses · 4403 hits ·
je suis débutant comme toi et moi aussi j'aimerais jouer en dehors sans ampli mais personnelement aprés mes recherches je te conseille de prendre une élect...
2
12/08/2009 19:18:38 · Amplis · 3219 hits ·
Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à vouloir faire ce test Merci pour l'info ricardo, ça va me permettre de faire le "pont" entre l'achat d...
23
12/08/2009 17:52:10 · Amplis · 2978 hits ·
1
12/08/2009 17:18:00 · Enregistrement · 3022 hits ·
Lorsque tu passes par l'ampli si tu branche ton ordi par la sortie casque c'est ton normal, il faut passer par un DI (si tu en as un). Je ne connais pas de...
7
12/08/2009 16:58:49 · Tout sur la Basse · 1957 hits ·
Tu devrais pouvoir trouver quelque chose par là : BassBooks
8
12/08/2009 15:35:21 · Effets · 2650 hits ·
ok
8
12/08/2009 13:34:39 · Amplis · 2004 hits ·
www.musewiki.org/Bass
19
12/08/2009 13:19:19 · Basses · 3074 hits ·
en accordant avec la 12 eme case?
5
12/08/2009 13:14:45 · Effets · 2906 hits ·
Exar bass compressor , très très bien pour le prix (environ 120 euros neuf)
8
12/08/2009 12:32:01 · Effets · 1984 hits ·
http://fr.audiofanzine.com/aguilar/petites-annonces/
15
12/08/2009 10:53:25 · Basses · 3044 hits ·
C'est une active, mais ce problème est là depuis le début. Le prix des micrros, en fait ce n'est pas un gros problème, si j'installe des super micros, ...
8
12/08/2009 08:11:03 · Techniques de Basse · 3022 hits ·
funkitroll (wiki): "il s'y distingue par un son original, rond et gros, rendu net par un jeu permanent au médiator. Ce son novateur est associé au ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines