ConnexionConnexionInscription
B E A D G
299 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
24
12/06/2009 04:45:37 · Cours · 3705 hits ·
Je soutiens Khan, laisse toi aller (sans oublier de travailler en ordre quand même hein ^^). Personnellement quand j'ai commencé à travailler mon sens ...
12
12/06/2009 00:32:08 · Amplis · 3588 hits ·
Bon courage car à mon avis c'est directement dans le circuit que ça coupe. Mais bon après je n'y connais rien. Prévois au cas où un combo de rechange.......
2
11/06/2009 20:33:21 · Tout sur la Basse · 2148 hits ·
Ouais Skeuths et c'est une réelle bombasse paraît il !!!! y'a pas un gazier pour une review ?
6
11/06/2009 18:59:20 · Amplis · 3038 hits ·
Merci beaucoup!!! Pas de pb j'ai toujours la fiche US. A++ Steph.
26
11/06/2009 16:54:40 · Lutherie · 3132 hits ·
Salut tout le monde! Je suis dans le même cas que John, je cherche à changer les micros de ma JB strd (elle est us) acquise récemment, et je ne sait pas ...
17
11/06/2009 16:00:34 · Amplis · 3230 hits ·
J'ai ouvert un topic histoire de pas squatter celui la : http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=19479
73
11/06/2009 14:43:54 · Amplis · 4984 hits ·
baba o'riley http://www.thomann.de/fr/ampeg_svt450h.htm Trouvé ça chez nos amis teutons, ça vaut quelque chose ? oui ça vaut le coup j'en ai une es...
6
11/06/2009 14:06:48 · Mon Groupe · 2352 hits ·
2
balalaika- bass
11/06/2009 11:40:27 · Tout sur la Basse · 2549 hits ·
Ben c'est une balalaïka. On peut en trouver en 4 cordes mais surtout en 3 cordes ( pour les balalaïka basse bien sûr pour le reste j'en sais rien )
2
10/06/2009 18:57:10 · Tout sur la Basse · 2789 hits ·
up!
19
10/06/2009 16:53:03 · Techniques de Basse · 9329 hits ·
bizarre j'étais sur d'avoir un probleme au doigt vue qu'il fait "ressort" quand on le plie, enfin si c'est normal ! Let's Groove ami bassiste merci Kymac...
18
Le Plus Grand Boeuf du Monde (26 inside)
10/06/2009 15:45:50 · Concerts · 5485 hits ·
funkitroll ed8687 End HenriDeath funkitroll jolie la chanteuse en tout cas c'est la première chose que j'ai remarquée Je me sens m...
22
10/06/2009 13:43:51 · Enregistrement · 1961 hits ·
bon je Up pour dire que j'ai mis une vidéo de mon groupe sur le myspace bonne journée !!!
2
Cosmic Lounge
10/06/2009 13:24:11 · Groupes & Styles · 2240 hits ·
Lenoar ^^ au plaisir de jouer ensemble

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines