ConnexionConnexionInscription
B E A D G
283 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
6
03/06/2009 16:34:19 · Amplis · 2133 hits ·
non faut le laisser couler... +2
14
03/06/2009 12:49:52 · Amplis · 6970 hits ·
tu peux mais si tu veux le faire dans le baffle , faut percer, cabler etc et c'est assez chiant
15
Quel impedence pour ajouter un box a mon combo eden
03/06/2009 07:48:36 · Amplis · 2475 hits ·
ne compare pas Eden et Hartke malheureux
24
02/06/2009 22:19:03 · Vidéos pédagogiques · 6660 hits ·
quelqu'un a les partoches
4
02/06/2009 21:37:36 · Techniques de Basse · 9035 hits ·
C'est vrai il y a ça aussi musique de film X Mais c'est tellement bon à écouter
14
02/06/2009 19:16:01 · Techniques de Basse · 12716 hits ·
Ok je vous remercie les gars pour toutes ces propositions Musicalement, Flea35,
48
02/06/2009 18:58:32 · Tout sur la Basse · 3868 hits ·
Sabbra-cadabra Excusez-moi (bonne orthographe?) Euh nan Bon pr récapituler, ta basse est une première prix, et est une copie des basses Precision...
37
34
Plan Jazz - Leçon
02/06/2009 16:15:34 · Cours · 5050 hits ·
Merci Masterman, Pour ta vidéo, j'entends pas le métronome, c'est normal?
6
02/06/2009 15:40:17 · Basses · 2923 hits ·
Zered en avait une aussi en 5c, qu'il a revendu. http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=10851
7
02/06/2009 12:42:41 · Basses · 2946 hits ·
Pour développer un peu le "pourquoi pas une basse acoustique": à ce que j'ai compris (je n'ai jamais mis en pratique), une basse acoustique c'est sympa po...
27
02/06/2009 12:42:40 · Effets · 3524 hits ·
voila je pense que je ferais sa mais bon il coute quand meme 400 euros sur distrizic(d'ailleur est ce que quelqun connait ce site)et il faut le temps de re...
5
02/06/2009 11:20:10 · Rencontres · 2157 hits ·
Aeros'Miss Grilled by Riton d'ailleurs j'envisage de me réinscrire...
17
02/06/2009 10:45:10 · Basses · 5733 hits ·
scplm08 C'est vrai que je pense que j'essayerai mais en attendant c'est pour me donner une idée. Laquelle est la plus éloigné de la MM la Fender ou la...
16
01/06/2009 22:41:44 · Concerts · 3443 hits ·
Yes cap'tain Et ne t'inquiète pas, je suis sur le point de les faire venir pour une MASTER CLASS genre mi-septembre 09 ou octobre..... Affaire à suivre...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines