ConnexionConnexionInscription
B E A D G
283 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
15
29/05/2009 21:22:21 · Basses · 7345 hits ·
16
Recherche un Cd
29/05/2009 20:42:27 · Tout sur la Basse · 1822 hits ·
DCD
31
29/05/2009 16:36:30 · Premier post · 3876 hits ·
burp !!
32
A FERMER SVP
29/05/2009 14:32:19 · Concerts · 3764 hits ·
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=19260 A FERMER SVP
18
29/05/2009 13:56:02 · Cours · 4549 hits ·
assez d'accord avec Mr durandil , la théorie musicale semble être la barbe pour pas mal de monde ici , mais avec une bonne progression ( sans sauter l...
72
29/05/2009 13:29:40 · Tout sur la Basse · 5989 hits ·
Ouais voila, achète un Stradivarius.
30
pourriez-vous m'aider a definir mon style?
29/05/2009 13:18:46 · Tout sur la Basse · 3695 hits ·
graaa j'ai essayé de retrouver Akimbo et du coup... j'y arrive pas! un lien? please?
42
29/05/2009 12:48:32 · Basses · 5018 hits ·
oui effectivement le frene c'est different du bubinga mais faut pas non plus dénigrer. Perso quand j'ai acheté ma corvette std 4c, j'ai eu l'occaz de teste...
43
ça peut le faire ?
29/05/2009 11:59:07 · Amplis · 3423 hits ·
Benlop +1 pour cricriii. J'adore mais vraiment, j'adooore Gallien Krueger. Mais p'taingue, leur série Backline... tout ce que j'ai essayé était vraiment ...
27
28/05/2009 23:10:46 · Effets · 4110 hits ·
ça confirme surtout que les manuels ne servent à rien... bon je retourne jouer avec mon compresseur dBx 160A ! salut les filles !
27
28/05/2009 20:16:08 · Autres · 2248 hits ·
yes steph, mon post était juste la pour communiquer, voir si j'était seul dans la merde ou pas aller, boooooooossse chu gentils, je t'en paye une ...
13
28/05/2009 19:01:49 · Tout sur la Basse · 3558 hits ·
UN PETIT HUGHES ET KETTNER EDITION BLUE 30 DFX A 149 AU LIEU DE 299 YOUPIIIIIIIIIIII
14
Changement micro IBANEZ SR305 de 1997_Besoin conseils
28/05/2009 13:02:17 · Accessoires & Autres · 4829 hits ·
Ba pour du métal t'as plutôt intérêt a prendre de l'actif et les bouton t'es pas obligé d'y toucher tu laisse a plat mais la pile c'est justement ce qu...
35
28/05/2009 07:44:45 · Tout sur la Basse · 3647 hits ·
Non merci, les micros, c'est pas d bartollini. Je reste fixé sur la 470
24
27/05/2009 23:45:24 · Basses · 2964 hits ·

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines