ConnexionConnexionInscription
B E A D G
136 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
14
02/03/2009 22:16:34 · Tout sur la Basse · 2821 hits ·
Je sais,t'étais stylé.....avant :P
21
02/03/2009 22:01:25 · Amplis · 2996 hits ·
bobo68550 Fabiwanbass bobo68550 Je pense qu'il est grand temps de faire un dossier sur l'impédance, ca faciliterais grandement les choses ...
26
02/03/2009 19:49:26 · Mon Groupe · 3384 hits ·
se sont les solistes y compris le chant qui prennent le devant, et c'est normal. Tu generalises avec les gratteux car dans le rock il n'y a rarement d'aut...
4
02/03/2009 19:27:29 · Autres · 4387 hits ·
Merci bcp
3
02/03/2009 19:06:19 · Enregistrement · 2720 hits ·
ben si tu achètes une carte son externe dédié a la mao, normalement tu devrais avoir une fiche jack 6.5 je pense
7
02/03/2009 19:05:19 · Enregistrement · 2381 hits ·
merci pour ces diverses réponses j'en prends note.... notament au sujet des balances => hoffmann : le chanteur n'a pas de prof non et il faut avouer q...
112
Post Offense (mon groupe)
02/03/2009 19:03:51 · Mon Groupe · 7616 hits ·
dailleur je pense être de la partie le 14 a michelet
18
02/03/2009 15:58:11 · Techniques de Basse · 2266 hits ·
non avec mon bide faudrait un trop gros écran ^^
12
02/03/2009 14:47:04 · Effets · 3314 hits ·
Alors ça je sais pas. je sais que pour ma pédale c'est une prise d'alim tout ce qui a de plus normal (elle est dans mon pédalboard avec l'alim intégré) et...
8
02/03/2009 11:40:27 · Basses · 3213 hits ·
j'avoue que j'ai résisté longtemps, je voulais que tu regles ton probleme avant ...
17
02/03/2009 00:24:02 · Tout sur la Basse · 1981 hits ·
idem pour Franky
32
Nouvelle basse
01/03/2009 21:09:12 · Basses · 3977 hits ·
GG! Cela dit le son fender dernierement j'ai jamais trop aimé, mais faudra que je me dégote un modèle 2008 pour voir un peu! En tout cas bravo, elle est m...
7
01/03/2009 21:05:20 · Concerts · 2673 hits ·
un avait penser au clavier (moi le grand fan du fender rhodes), mais dans le coin trouver des zikos...
11
01/03/2009 19:22:26 · Effets · 4677 hits ·
Merci ! C'est que je croyais que il faillait appuyer sur la pédale et non sur tap tempo... ( mode boulet )

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines