ConnexionConnexionInscription
B E A D G
219 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
1
22/02/2009 09:58:13 · Tout sur la Basse · 4785 hits ·
ouaip'...j'en ai une...!!!! j'trouve cette tete tres tres bien..!!! petite ... legere ... tres puissante... fonctionne sous 8 ..4..ou 2 homs sons pré pr...
9
22/02/2009 01:53:26 · Enregistrement · 3533 hits ·
ok.. pour essayer de sauver a cause de ce mec qui nous pourris tout poppy fait qqchose
103
22/02/2009 01:53:01 · Tout sur la Basse · 12951 hits ·
ok.. pour essayer de sauver a cause de ce mec qui nous pourris tout poppy fait qqchose
14
22/02/2009 01:36:51 · Basses · 2397 hits ·
Lien du média
12
22/02/2009 01:33:57 · Basses · 7067 hits ·
Lien du média
26
AMPEG B-200 R
22/02/2009 01:32:34 · Amplis · 4558 hits ·
Lien du média up
10
22/02/2009 01:31:04 · Basses · 2985 hits ·
Lien du média
18
22/02/2009 01:29:59 · Basses · 3690 hits ·
Lien du média
3
21/02/2009 21:40:44 · Basses · 2721 hits ·
merci ^^
15
21/02/2009 19:55:57 · Basses · 3025 hits ·
Un gros son qui passe partout tout eng ardant une identité propre : Pedulla (notemment la rapture RB 5 qui est un délice) faut sortir des sentier battus.
10
21/02/2009 18:18:48 · Lutherie · 2868 hits ·
ben disons que ça ne changera en rien le son de ta SUB, ça te permettera juste d'avoir une plus grande palette sonore
6
21/02/2009 16:16:35 · Amplis · 3262 hits ·
donc, je repete , je l'ai changé, et je savai bien que ca repeterai dans la foulé, d'ailleur meme pas le temp de s'allumer le bordel!
10
21/02/2009 16:01:11 · Enregistrement · 4918 hits ·
Exact !! J'avais jamais vu ça
61
21/02/2009 15:04:39 · Concerts · 5132 hits ·
Exellent!! J'avoue, t'as assuré le Jésus! par contre, c'est pas très gentil de me triter de "BTYPHLOPHILE"!!!
1
21/02/2009 13:37:14 · Enregistrement · 3207 hits ·
Question énormement stupide, le métronome est bien activé? Sinon, aucune idée... C'est fréquent que GP déconne chez moi, puis remarche sans que je sache p...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines